Problème de lecteur DVD en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous,

(Je suis en Thaïlande ) J'ai un lecteur DVD acheté en France.Je ne peux pas m'en servir pour voir des DVD achetés en Thaïlade!!! Quand je met mon DVD, il y a ceci( code de région érroné )qui s'affiche sur la télé.

Est il possible de changer qqchose dans le lecteur pour changer le code ??? combien ça peut couter ?

Et j'imagine que si je fais ça , je ne pourrais plus regarder mes DVD achetés en France !

merci de votre aide
PA Partiv Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si tu peux le "dezoner"

Par contre, j'ai achete recemment un DVD multi-zone a Powerbuy Central World, marque Philips pour 3, 000 Baht. Je peux lire tous les dvds quelque soit la zone (Europe, US, Asie...)
MI Michelde Veteran ·
Salut

La plupart des lecteurs de DVD se dézonne facilement c'est parfois un simple code sur la telecommande avec une position donnée du tiroir. mais tu risques de passer du temps à chercher et t'énerver inutilement. Le plus simple est d'acheter un modèle chinois qui lit tout pour une 15aine d'€. Pourvu qu'il ait les connexions que tu souhaites.

Michel
ZI Ziggot ·
Bonjour,

La plupart des lecteurs DVD se dézonent très aisément. Une recherche google avec le modèle de ton appareil et "codefree" devrait t'apporter la solution 😛
ME MengWan Globetrotter ·
+1

Lorsque je me suis installé à Samui début 2007, j'ai acheté une TV 70cm et j'ai eu le lecteur DVD gratuit !

A Noël dernier, il y avait des lecteurs en promo chez BigC à moins de 1000 bahts ! (de mémoire, dans les 600/700 bahts !)

Perso, je ne m'emm... pas plus avant, avec en plus le risque de ne pas avoir tous les derniers codages (xVid, h264 etc ...).

NB:J'ai retrouvé la promo qui existe encore : http://www.bigc.co.th/en/promotions/category/8/
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SI Siammarc Regular ·
Merci à tous pour vos réponses

Similar discussions

You might also like