Problème de logistique avec mes réservations pour l'Alhambra (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
J'ai réservé mes billets sur internet afin de visiter l'Alhambra, samedi le 23 mars prochain. Aucun problème de ce côté; c'est lorsque je me suis présenté à un guichet Caixa avec ma carte bleue, c'était indiqué SESSION: 20h00. Sur la réservation reçue par internet, c'est indiqué GENERAL DIURNA et que nous devons nous présenté aux Palais Nasrides pour 13h30. Je n'ai pas imprimé les billets. Est-ce que je suis mieux d'attendre à samedi prochain et me présenter sur le site avec ma réservation afin de pouvoir entrer pour 13h30 aux Palais Nasrides; d'ailleurs, nous voulons arriver vers 9h30 pour commencer notre visite des autres sites. Merci d'avance pour ces éclaircissements.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'ai pas eu ce problème, mais, si pas d'autres réponses d'ici là, on peut se rendre à Grenade centre à la Piazza Carmen à l'Ayutamento (mairie) où se trouve l'office du tourisme de la ville de Grenade. Nous, nous avons réservé nos billets là 3 jours avant, ils sauront sans aucun doute vous aider.
Mathilde
XE Xenafon Veteran ·
Il semble y avoir deux horaires de visite générale diurne pour visiter l'Alhambra. Le premier va de 8:30 à 14:00 et le second de 14:00 à 20:00. Il est possible que puisque vous allez visiter le Palais Nazrides à 13:30 (Assurez-vous d' être à l'entrée du Palais à l'heure... ) qu'automatiquement l'ordinateur vous ait attribué l'horaire de l'après-midi et dans ce cas vous devrez visiter le site entre 13:30 (Palais) et ensuite le reste du site et quitter au plus tard à 20:00.

Similar discussions

You might also like