Problème de nom sur un billet d'avion électronique chez Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour a tous il y a un mois, j'ai reservé des billets pour un aller-retour toulouse- new-york la compagnie lufthansa vient seulment maintenant de me signaler que les caracteres de mon nom(15) sont trop longs pour un e-tickets.donc, ils m'ont basculés sur une autre compagnie(british airways) en me décalant la date du départ d'un jour. je voulais savoir si cela etais déja arrivé a quelqu'un d'entre vous?????? en sachant que j'ai reçu leur mail hier a 14h, et que je devais donner une réponse avant 20h du meme jour, sinon c'etait l'annulation simple merci d'avance
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

C'est arrivé une fois à mon mari avec la compagnie Swiss qu'ils lui refusent un e-tickets pour les mêmes raisons que toi. Par contre, ça c'est vite arrangé car ils lui ont fait parvenir un billet d'avion papier par Chronopost. Depuis, pour ne plus avoir ce problème, il n'inscrit que son premier prénom.

Essaie de les appeler, tu arriveras peut-être à mieux arranger le coup par téléphone.

Bon courage
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like