Problème de passeport en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous

j'aimerais savoir si quelqu'un c'est deja fait dire a l'areoport que son passeport n'etait pas bon a cause de la photo peut etre un peu fonce ou les yeux pas assez ouvert ect.....

merci pour vos commentaire
maryzzz
NI Nikky Globetrotter ·
Non. Tant et aussi longtemps qu'il est possible d'identifier le visage, pas de problème. De toute façon, le Bureau des passeports n'émettera pas de passeports si la photo est trop de mauvaise qualité (ex: trop sombre) ils vont exiger une autre photo.

Les yeux n'ont pas à être ouverts pour les bébés.

Pour que la préposée à l'enregistrement refuse l'embarquement à bord, il faudrait vraiment qu'il y ait un sérieux doute sur l'identité réelle de la personne!! (imposteur).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CE Cedetnath51 ·
Bonjour,

j'aurai une question au sujet des passeports en rd car on y va en septembre. Ou faut il aller pour s'en procurer et combien cela coute? Merci pour votre réponse!!

nathalie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
j'adore ton nom "leblond"
NI Nikky Globetrotter ·
Nathalie,

Des Canadiens ne peuvent pas vraiment répondre à votre question.

Vous devriez consulter la mairie en France concernant les passeports de votre pays.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JP Jpeul ·
Querida, comme ont dit ici en RD, il te faut aller a la Mairie ou a la sous Préfecture du lieu ou tu réside, en l occurrence regarde sur http://www.marne.pref.gouv.fr/sections/rubriques/l_etat_dans_la_marne/les_services_de_la_p/la_sous-prefecture_d9329/la_sous-prefecture_d/view Pour le prix je crois que cela tourne dans les 70 €...a vérifier... Bonne journée JP
CE Cedetnath51 ·
ok merci beaucoup je vais regarder sur le site et aller à la mairie. 😏

bonne journée!!!

Similar discussions

You might also like