Bonjour à tous,
1) J'ai pris une location de particulier à particulier à Marrakech du 9 aout 2008 au 23 aout 2008.
En conséquence j'ai fais faire des passeports pour mes deux enfants et ma femme. Là pas de pb. Par contre moi je n'en avais pas fait croyant que le miens étant encore valable... Jusqu'à ce que je m'apercoive qu'il était périmé !
Sale gag. Maintenant pour en avoir un avant le 8 aout c'est mission impossible (sauf visa d'urgence sur demande de l'employeur) Hélas je n'ai pas de document pour cette urgence et la Préfecture du Gard refuse de m'en procurer un d'urgence.
Je n'ai en ma possession qu'une veille cni. Est-ce que quelqu'un connaitrait une procédure, genre demande de laissé passer via le consulat du Maroc ou une combine... Bref une aide pour me dépatouiller.
Autrement... Adieu les billets d'avion, la réservation et les vacances.
2) Et vraiment au cas nous ne pourrions pas partir est-ce que ATLAS BLUES accepterait de me rembourser les billets ?
Je compte sur vous !
Merci d'avance à tous !
Original post












