Problème de passeport pour un voyage en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, Voilà après les réservations de notre vol pour la Tunisie, nous nous sommes rendus compte que notre passeport était périmé depuis quelques jours. Est ce qu'il serait possible de demander une prolongation de la durée de validité du passeport ? Ou serait-il possible de mettre ma fille sur le passeport de ma deuxième fille et prendre une carte d'identité pour moi ? Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Est ce qu'il serait possible de demander une prolongation de la durée de validité du passeport ?

Non.

Ou serait-il possible de mettre ma fille sur le passeport de ma deuxième fille et prendre une carte d'identité pour moi ?

Encore deux fois non.

Désolé..............

Michel
LA Last69 ·
Bonsoir,

J'ai eu le meme probleme l'annee derniere(Dates depassees).Je suis alle a la mairie avec mes billets indiquant la date de depart.Ils ont fait etablir un nouveau passeport en urgence, cela a pris cinq jours. Bonne chance, et, bonnes vacances. Pascal
TO Tozeur1968 ·
🙂 Bonjour,

Pour toutes renseignement égal, il est mieux de ce renseigner au près de l'elmbassade de Tunisie en France.

Très cordialement Abdel
TO Tozeuria Regular ·
Pas d'autre solution que de refaire des passeports mais effectivement munis de vos billets d'avion ils peuvent vous les faire en urgence quelques jours souvent et même 48H parfois . Le plus long en général est de réunir les documents nécessaires au renouvellement .
Tozeuria

Similar discussions

You might also like