Problème de prénom avec Ebookers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
N0
Bonjour j'ai acheté un billet d'avion via Ebookers et en me connectant au site de Lufthansa pour voir si tout avait fonctionné, je vois ça :

Mon prénom est donc rattaché sans espace d'un "mr". Quelqu'un a t-il une solution face à ce problème ? Lufthansa a t-il le droit de me refuser l'accès à l'avion ?

Et pour le trajet retour avec Air Canada, je n'arrive pas à visualiser mon nom et prénom sur leur site, juste mon itinéraire.

La réservation ne semble pas avoir été effectuée à aircanada.com, mais plutôt auprès d'un agent de voyages ou sur un autre site Web. Pour consulter toutes les données de votre réservation ou pour les modifier, vous pouvez :communiquer avec votre agent de voyages ou vous rendre sur le site Web de votre réservation

si ça se trouve là aussi il y a un problème

Merci
N0 N00b57 ·
J'ai contacté Ebookers via leur tchat, la fille m'a clairement indiqué que les compagnies aériennes attaché toujours le titre de civilité au prénom et que j'aurais aucun soucis à l'embarquement si mon prénom est bien orthographié. Qui peux me confirmer ? merci 🤪
TI Tianchris Regular ·
bonjour j'ai eu le meme probleme avec srilankan airlines.aucun probleme a l'enregistrement. bon voyage.
papirer christian
N0 N00b57 ·
Merci pour la réponse, Lufthansa m'a confirmé aussi cela par e-mail !

Ouf !

Similar discussions

You might also like