Problème de réservation de billets de train en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je n'arrive pas à réserver des billets de train en Italie pour Décembre 2010

Je pars en Grèce par l'Italie (octobre à Décembre) mais le problème c'est pour le retour ! Je ne parviens pas à trouver de billets de train Bari - Milan, ou Ancone Milan - Nice pour le 21 ou 22 décembre sur le site web de Trenitalia. Est-ce que ca signifie qu'il n'y en pas ou alors les réservations ne sont pas encore disponible/ouvertes (car j'en trouve pour le 11 décembre max.) Merci pour votre aide
MA Martin19 Veteran ·
Il est tout simplement trop tôt

Je suis même surpris que tu aies pu faire une réservation pour un 11 décembre....
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Les horaires de train changent en Italie vers le 10-12 décembre environ, ceci explique peut-être cela. De plus, c'est un peu tôt.
Mathilde
RO Rogas Veteran ·
Le changement d'horaire est d'ailleurs généralisé dans toute l'Europe à cette date.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
GI Gianluca7883 Veteran ·
Oui, je te confirme qu'une fois par an (vers le 11/12 décembre) les horaires des trains en Italie changent (... pas de manière draconienne). Donc il faut juste attendre
gianluca
AN AnneZahra ·
Merci à toi !! je patienterai !

You might also like