Problème de réservation d'hôtel à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je me présente Laetitia, je suis nouvelle sur ce site. Nous devons partir pour l'ile de la Réunion le 13 novembre prochain. Nous avons réservé notre voyage de noces depuis plus d'un mois avec confirmation de l'agence Thomascook que les hotels étaient disponibles. Mais hier surprise, par mail la responsable de l'agence, nous informe que l'hotel a pris trop de réservations et que nous serons relogés dans un autre hotel à savoir un hotel qui ne dispose pas des mêmes caractèristiques que celui que nous devions avoir au départ (pas de piscine, ni d'animations). Au départ l'ALAMANDA et pour finir LA VILLA DES SONGES. Que pouvons nous faire ? Peut on exiger un autre hotel ? Merci de vos réponses.

Laetitia
MW Mwanasimba ·
Si ce que vous dites est vrai, venant d'une agence réputée comme ThomasCook, c'est de l'arnaque pure et simple : L'Alamanda est à Saint gilles-les-Bains, donc près du lagon, avec toutes les animations de Saint Gilles à portée de main, tandis que la Villa des Songes est à Saint Gilles-les-Hauts !

Ne vous laissez pas faire !

Je vous suggère de vérifiez directement par téléphone auprès de la réception de l'Alamanda, en vous présentant comme des clients potentiels, et en demandant un séjour aux mêmes dates, vous saurez alors si c'est fully booked ou non Si c'est confirmé, exigez de ThomasCook un hôtel de standing comparable à l'Alamanda sur la côte, sur Saint gilles-les-Bains ou La Saline-les-Bains.

Bon courage
The early bird catches the worm (L'avenir appartient à celui qui se lève tôt)

Similar discussions

You might also like