Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis. Lorsque je réserve avec ma carte Maestro une chambre sur le site Easyhotel, ça ne marche pas. Alors je voulais savoir si, parmi ceux qui y sont déjà allés, ils demandent la carte bancaire à l'hôtel ou si en fait, le paiement se faisait en ligne et après, pas besoin de justificatifs ou je ne sais quoi. Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui pourrait réserver avec sa carte mais je ne pourrai pas l'amener avec moi à Londres... C'est assez urgent donc essayez de répondre rapidement! Merci!
SC Scraty Regular ·
Bonjour,

J'ai été fin décembre à l'easyhotel Londres paddington, on ne m'a strictement rien demandé, meme pas ma carte d'identité, j'avais la confirmation imprimée, et c'est tout! je pense que ça ne posera pas de problèmes donc, et de toutes façons au pire je pense qu'on te demandera de justifier de ton identité! bon voyage!
EV EvilAngel ·
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse! En plus, ça tombe super bien parce que je compte aller au même hotel^^

Bye et merci encore!
SC Scraty Regular ·
Contente d'avoir pu t'aider!! Il est super bien placé en plus, le bus est juste en face (prendre le 36 depuis victoria station arret st mary's hospital au cas où ^^) Enjoy 😉 bon voyage!
YA Yacine33000 ·
Bonjour je compte aller a londres bientot et je vais a easyhotel sauf que pour la reservation de l'hotel je vais reserver avec la carte bancaire d'un ami a moi donc je voulai savoir si on demander pas de carte bancaire a l'entrée de l'hotel merci
EV EvilAngel ·
Salut,

Je confirme, ils ne m'ont rien demandé non plus, j'avais réservé avec la CB de ma mère et c'est passé niquel =)

You might also like