Problème remboursement avec Travelgenio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je tiens à vous partager mon expérience de cette agence sans scrupule… et vous inciter à les fuir…

6 billets d'avions A/R Lyon - Montréal acheté sur TRAVELGENIO pour toute famille pour juillet 2020 (compagnie Air Canada).

La compagnie annule les vols et m'indique que je suis éligible à un remboursement. Depuis 1 mois, TRAVELGENIO, étonnement injoignable (8 mails, 4 tickets de réclamations, une ligne d'appel hors de prix et sans réponse après des facturations exorbitantes) , s'obstine à me proposer des solutions automatiques de substitution toutes farfelues et inacceptables (départ depuis un autre pays que la France ??!!!) pour éviter de me rembourser…

Je rigole en lisant leurs réponses aux commentaires défavorables (le mail indiqué ne répond jamais)…

Je me suis donc résigné à inonder les forums pour avertir les consommateurs… fuyez cette plateforme…

Si jamais TRAVELGENIO se réveille, voici le numéro d'un des 4 tickets de réclamation toujours sans réponse, s'il vous prend avis de me contacter…(#3804489)
MV Mvbergen Globetrotter ·
Il est malheureux de s'être inscrit sur le forum pour se plaindre de cette société alors qu'il était plus simple de faire une recherche sur cette société, même sans être inscrit sur le site, avant d'acheter les billets. Sans votre discussion, il y en a 48 sur le même sujet...

Michel
SU Susanp25 ·
Bonjour, j'ai également des gros problèmes avec cette compagnie. J'ai 2 vols qui m'ont été remboursé car annulation des vols par les compagnies aériennes mais sans donner d'explication que ce soit, TRAVELGENIO s'est permis de me prendre 60 € sur chaque ticket. Donc aujourd'hui ils m'ont remboursés en enlevant 120 € sur mes vols. Appels, messages, emails..... J'ai tout fait !!!! AUCUNES NOUVELLES D'EUX. C'est la seule compagnie qui m'a pris des frais de cette empleur.

ÉVITER DE PRENDRE DES BILLETS AVEC CETTE COMPAGNIE, TRAVELGENIO SONT DES ARNAQUEURS !!!!!! MÊME SI ILS AFFICHENT UN PRIX UN PEU MOIN CHER ! PRENEZ PLUTÔT : TRIP. COM QUI SONT AU TOP POUR LES REMBOURSEMENTS ET ÊTRE EN CONTACT EMAIL.
EV Evajules Globetrotter ·
Donc la réponse notre ami Belge est aussi valable pour toi.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like