Problème de réservation de train Bangkok - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour, j essaye de m inscrire en vain sur thailrailticket . au moment de l inscription il me demande state/province et thai national ID j essaye de ne rien inscrire dans la case mais ca ne marche pas!!!!

sinon à part le train jai vu qu il etait possible de prendre le bus de nuit??peut on reserver à l avance sachant que nous voulons nous rendre de bangkok à chiang mai le 15 fevrier donc une date bien precise???merci de vos reponses
WI Willemspie Globetrotter ·
Moi meme et des tas d'autres se sont inscrits sans probleme, et ont achete des billets aussi sans problemes. Je te conseille le train plutot que le bus, si tu connais la date tu peux reserver suffisamment a l'avance. SAUF si tu es presse: les trains sont lents et ont souvent 2, 3 heures de retard.
LU Lukmee Globetrotter ·
oui mais on ne peut acheter de billet a plus de 60 jours donc il faudra attendre le 16 dec
TL Tlv116 ·
Hello

Je viens de reserver mes billets, l'inscription n'est pas aisé, en fait plusieurs fois il m'a demandé les info, mai je me suis rendu compte qu'il avait validé l'inscription des la premiere fois, j'ai donc pu m'identifier.

Il faut mettre ton numero de passeport a la case en dessous de celle des thais.

Je te conseille de ne pas tarder, un ami sur place nous avez dit d'attendre et reserver sur place, sauf qu'au final notre train est archi omplet et qu'au lieu de prendre le 1 ou le 13 on va voyager par l'express bcp plus tard, et en 3eme siege inclinables, le tout avec une préado t un bébé, , je pense qu'on va bien rigoler !!
NE Ned64 Regular ·
Perso, je fais ce trajet la début janvier et j'ai opté pour l'avion. 40euro/pers TOUT COMPRIS et ça ne prend que 1h15 avec Airasia. Au fait, combien de temps dure le trajet en train?
Ned

Similar discussions

You might also like