Problème de réservation de train Machu Picchu - Cuzco - Ollantaytambo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je tente désespérement de réserver un billet de train uniquement aller le 07/08 : machu picchu-cuzco ou ollantaytambo. Nous arriverons normalement par un trek au machu picchu. Sur perurail c'est possible et ça s'élève à 93$, sur incarail et machupichutrain par contre je ne peux réserver que l'aller-retour. En effet ils ne me proposent pas de train si je prends seulement un aller, or les prix d'incarail semblent moins cher puisqu'il me propose un machu-picchu à 50$, mais avec un billet retour...

Si quelqu'un a la réponse, d'avance un grand merci !
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

les trains les moins chers se remplissent tres vite.

pour perurail, tu as encore de la place pour ollantaytambo à 74 $US en depart à 18.10h ou bien 43 $US par le train de 21.30h en ce qui concerne Incarail, je ne peux pas te dire, je n'ai aucun train affiché pour 1 aller ou pour l'A/R Je pense qu'il n'est pas possible de reserver en ligne pour ces trains

pour machupicchutrain, tu as un train pour 63 $US pour un depart à 16.12h reservation possible

los ninos
NA Nanis51 Regular ·
Merci, effectivement maintenant ça marche, ça devait être un problème de mon côté...
KI Kicaf ·
sur le billet de train au départ d' ollanta, il est indiqué 5 kg de bagages , sont ils pointilleux ? ds ce cas, il faut laisser une partie à l'hotel à ollanta ? merci
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

non pas trop, c'est pour eviter d'avoir une montagne de sacs à dos dans les wagons

De toutes les manières, il est assez recommandé de laisser ses bagages encombrant a l'hotel pour profiter du MP les bagages encombrants ne sont pas acceptés sur le site du MP.....

tu peux aussi les laisser à l'hotel à Cuzco pendant ta viisite de la vallée sacrée et du MP si tu dois dormir en route.....ollantaytambo, aguas calientes... Comme cela tu voyages leger

attention gardes toujours avec toi ton passeport et/ou une photocopie. Il est demandé dans les hotels, train, MP.......

los ninos

Similar discussions

You might also like