Problème de sacoches, longues jambes et grands pieds à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert en faisant des recherches sur des vacances à vélo. J'ai passé tout mon dimanche sur le site que je trouve très intéressant mais où je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Ayant tout le temps devant moi (je suis prépensionné), j'ai acheté des sacoches pour me permettre de partir à vélo. Le problème est que quand je pédale, mes talons viennent touchés les sacoches. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Et comment avez-vous résolu le problème. Merci pour vos solutions.
KI Kik59 Regular ·
Bonjour la Belgique!

Le sujet a été abordé dans un autre post (lien ci-dessous). Pour moi la solution = des sacoches avec position des points de fixations réglables sur les sacoches. Est ce que tes sacoches permettent cela?

http://voyageforum.com/v.f?post=303372;#303372
Yannick
CO CoxLeBelge ·
Bonjour, merci pour la réponse et le lien. j'ai résolu le problème. Je me suis acheté un nouveau porte bagage (Pletscher Athlete 4B) qui me permet de reculer mes sacoches plus loin. Maintenant, j'ai 2 à 3 cm entre mes talons et mes sacoches. C'est parfait.
DO Domgimel ·
j'ai eu le même problème et pour le résoudre j'ai prolongé le porte bagage arrière et ai peu ainsi reculer la position des sacoches c'est tout simple avec un peu d'imagination . bien à toi et bonne route en appuyant sur les pédales !!!! domgimel@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like