Problème validité de l'ESTA pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

Je suis actuellement aux Etats Unis pour 2 semaines mais l'agent de sécurité ne m'a pas mis de date de validité pour mon Esta (sur le passeport). Je suis déjà allé aux etats unis en décembre et j'ai donc un Esta encore en cours donc ma question est de savoir si je peux dépasser la date de mon precedent Esta ou alors j'ai eu de nouveau 90 jours ?

Je suis partie du Canada
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Se pourrait il que tu ''mélanges'' ESTA et I94? Car l'ESTA est valable pendant 2 ans (à compter de la date d'approbation), pas seulement 90 jours!! Maintenant le séjour sur le territoire américain (sans visa) est limité à 90 jours donc selon la date de ta dernière entrée sur le territoire américain (qui semble être Décembre) tu ne peux pas dépasser les 90 jours (qui arrivent bientôt). Si je comprends bien tu es arrivée sur le territoire US en Décembre, puis tu es allée au Canada et tu es revenue aux US. Donc ton entrée ''validée'' est celle de Décembre.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
YA Yasmine280 ·
Merci pour ta réponse mais en fait je suis actuellement étudiante au Canada donc je vais aux Etats unis et je pensais que le compte des 90 jours repartait à zero comme je vis au Canada maintenant.

You might also like