Problème de visa pour le Bénin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BD
Bonjour ,

Le 16 aout je pars au bénin mais il y'a un problème avec mon visas , le départ de paris es le 16 aout a 16h20 avec une escale a lome le 17 a 2h40 et sur mon visas il y'a marquer du 17aout au 6 septembre et ( #30# jour), alors que je pars le 16 .

Es-ce-que cela posera problème le jour de mon départ ?

Faut-il que je refasse mon visas ?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
À moins que je ne me trompe, vous entrerez au Bénin le 17 non? Alors votre visa sera valide au moment de votre arrivée au Bénin et c'Est ce qui compte.
BD BDoum ·
Merci d'avoir répondu . Oui je rentre au bénin le 17 .Donc sa ne m’empêchera de prendre mon avion ?
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Si je comprend bien il te manque le 1 devant le 6 pour faire un 16 Septembre ?? Suffit de le faire toi même s'il y a la place !! puisque c'est un visa de 30 jours Mais ça fait pas mal de 16 dans ton message entre les 16 et 17 plus les heures 16h20 ... A un de ces 16 ... Bon voyage

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Merci d'avoir répondu . Oui je rentre au bénin le 17 .Donc sa ne m’empêchera de prendre mon avion ?

<

Vous devriez confirmer avec votre compagnie aérienne, mais je ne vois absoluement aucune raison pour laquelle ils ne vous laisseraient pas embarquer. L'avion n'est pas le sol béninois, vous n, avez pas besoin de visa pour y entrer. Le visa doit être valide au moment d'entrer au pays et non au moment de quitter notre propre pays.
BD BDoum ·

<

Vous devriez confirmer avec votre compagnie aérienne, mais je ne vois absoluement aucune raison pour laquelle ils ne vous laisseraient pas embarquer. L'avion n'est pas le sol béninois, vous n, avez pas besoin de visa pour y entrer. Le visa doit être valide au moment d'entrer au pays et non au moment de quitter notre propre pays.

Merci du conseil , je les appelé et ils mon dit que sa ne devrait pas poser de problème.

You might also like