Bonjour,
Je suis un peu paniquée.
Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre.
J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport.
Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ?
Original post









