Problème de visa thai refusé

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
BONJOUR j'étais en thailande avec un visa de oct à déc 2013 , je devais y retourner du 27 janvier à fin mars 2014 sauf que mon visa vient de mettre refuser motif il faut 3 mois entre deux visas , c'est nouveau . Je me retrouve avec un aller et retour non modifiable ?? que faire attendre peut être AIR FRANCE qui voudrais bien me changer mes billets pour avril mai ça ne m'arrange pas vraiment , ou partir qu'avec mon passeport et faire comme soit disant certain , un aller et retour en Malaisie Mais que dise les douaniers quand vous arrivez sans visa et avec un billet retour de deux mois après , ,? Je ne suis pas du genre à prendre des risques alors je viens vous demandez votre avis d'avance MERCI
BA Barbot Globetrotter ·
Mais que dise les douaniers quand vous arrivez sans visa et avec un billet retour de deux mois après

Bonjour ,

Pas de soucis car l'immigration ne demande jamais le billet d'avion de retour , suffit maintenant d'acheter un billet d'avion d'Air Asia par exemple pour Bangkok > Malaisie ou ailleurs au 29 ème jours de présence sur le sol thai et c'est bon .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Milleber17 ·
Mais que dise les douaniers quand vous arrivez sans visa et avec un billet retour de deux mois après

Bonjour ,

Pas de soucis car l'immigration ne demande jamais le billet d'avion de retour , suffit maintenant d'acheter un billet d'avion d'Air Asia par exemple pour Bangkok > Malaisie ou ailleurs au 29 ème jours de présence sur le sol thai et c'est bon .

MERCI DE ME CONFORTER , dans cette solution , je peux donc prendre le billet d'avion pour la MALAISIE un fois en thailande , j'ai un ami qui va même sur une ile en bateau et le résultat est le même . pour le délais de trois mois entre visa vous étiez au courant ?? MERCI
BA Barbot Globetrotter ·
je peux donc prendre le billet d'avion pour la MALAISIE un fois en thailande ,

Non il vaut mieux le faire avant de partir , si jamais Air France demande tu montres la réservation et c'est bon .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Milleber17 ·
OK j'ai compris et pour le délais de 3 mois c'est nouveaux ??
MI Milleber17 ·
MERCI pour ces conseils , peut être a plus tard BERNARD

You might also like