Processus d'achat de billet sur le site de Nok Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

J'ai trouvé sur le site de nokair des billets à 3 bth, il faut les acheter entre le 15 et le 25 septembre et ils sont valable jusqu'en mars 2008. Mais je n'arrive pas à les acheter par le net, si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre le processus d'achat et comment faire pour en profiter, je lui serai vraiment reconnaissante.....merci
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai trouvé sur le site de nokair des billets à 3 bth, il faut les acheter entre le 15 et le 25 septembre et ils sont valable jusqu'en mars 2008. Mais je n'arrive pas à les acheter par le net, si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre le processus d'achat et comment faire pour en profiter, je lui serai vraiment reconnaissante.....merci

Salut,

C'est normal j'ai tout acheter à 3 baths, perso je les revends 150 baths et tu fais encore une bonne affaire mais je ne prends que les espèces pas de carte de crédit et ce jusqu'au 20 septembre après ce sera 219 baths . 😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Katergo Regular ·
For our 3 baht promotion, payment can only be made by cash through the following outlets

A mon avis, achat à ce prix seulement possible en Thailande ...

Similar discussions

You might also like