Le processus biométrique pour la Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Le processus biométrique qui entrera en vigueur le 1er juillet (avec empreintes digitales des 10 doigts) 

https://www.facebook.com/ThaiVisaFrancais/photos/a.1696610517224308/2363186450566708/?type=3&theater
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

j'ai passé l'immigration a aéroport de bkk le jeudi 20 juin 2019 le système biométrique est en place et pas plus de souci de file d'attente en plus ou moins l avec la main droite ( 4 doigts )
aroythai
DU DUC Veteran ·
C'est donc officiel, quand je suis passé le 23 mai, c'était en test. J'ai donc fait le cobaye [;)][;)][;)]
DUC
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour

j'ai passé l'immigration a aéroport de bkk le jeudi 20 juin 2019 le système biométrique est en place et pas plus de souci de file d'attente en plus ou moins l avec la main droite ( 4 doigts )

4 doigts main gauche, ensuite 4 doigts main droite et enfin les 2 pouces. Big mamasan is watching you.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
CO Coloma2018 Regular ·
Trouver sur le net :

Bonjour le groupe, On vient d’arriver aujourd’hui à BKK. Il y avait vraiment beaucoup de touristes à l’arrivée, les files d’attente étaient impressionnantes mais 95% des guichets de l’immigration ouverts. Contre tout attente, le passage est plus rapide, il y a 3 prises d’empreintes (4 doigts droits, 4 doigts gauche puis les 2 pouces en même temps). La procédure des empreintes commence de suite sans attendre avec une partie de la procédure écrite dans la langue du passeport. C’est plutôt bien fait, les explications sur l’écrasé sont claires. Même si cela semble excessif de prendre les 10 empreintes, c’est rapide et l’ensemble des agents semble rodé. Donc plutôt positif, et c’est pas souvent! 😅 Vous pouvez venir à Khanom!😜
JA Jacques0 Veteran ·
Les guichets "Thai" de l'immigration sont ils équipés aussi ? Je pose la question parce que revenant avec la famille je passe toujours sans problèmes dans cette partie (plus rapide). Juste histoire de ne pas me faire remballer parce qu'ils n'ont mal le matériel adéquat...
ME Merk99 Veteran ·
Je suis passé fin mai à suwanumburn, c'était aussi les dix doigts ! Super rapide !
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre

You might also like