Prochain voyage, Vietnam en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, près une petite infidélité à L'asie (je reviens des Usa), je cogite déja pour mon futur voyage de l été prochain. Je sais qu'il sera asiatique mais où ? J'ai envie de retourner en Thailande, au Cambodge, à Bali, mais j'ai envie de découvrir aussi de nouveaux horizons alors je me dis pourquoi pas le Vietnam.

Bon, ma première question sera la suivante : il y a t il possiblité de faire un séjour balnéaire (Phu Quoc ou Con Dao, ou une plage) au Vietnam en Aout par rapport au climat ?

Merci

Marsyork
TA TanSinh ·
Bonjour a vous, pas une tres bon periode pour ile de Phu quoc...c'est la saison de pluie a travers le pays! Pour ile..je vous conseil le mois de Novembre a avril.
Cordialement , Tan
HA Hanoi200988 Regular ·
Bonjour, Tu peux faire un séjour balnéaire à Con Dao en Août. Il y a des averses mais très courtes, pendant 1 heure environ.
FA Fabhoian ·
Bonjour Marsyork,

En Août dans le centre Vietnam comme maintenant il fait beau et chaud, environ 35 degrés donc vous pouvez vous baigner à Da nang (dans la baie) ou Hoi an ( il y a la plage de Anh Bang ).

Si vous aimez la plongée et le snorkeling, vous pouvez passer une journée sur les Iles Cham, en face de Hoi An.

Au plaisir,

Fab
MA Marsyork Veteran ·
Merci pour vos réponses, je retiens donc qu' il y a des possibilités de baignade e snorkeling en été au Vietnam.

je vais étudier tout ça, merci et à bientôt

Marsyork
TR Trandaodnvn Regular ·
Bonjour Carole Pour une destination balneaire en Aout, je vous recommande le Centre du Vietnam (Danang, Hoi An, Nha Trang, Moi Ne), c'est la bonne saison, Pour le snorkeling il y a deux destinations: Hoi An ou Nha Trang. A votre choix!
MA Marsyork Veteran ·
Merci pour ces infos, je pencherai plutôt pour Hoi Han.

M.

Similar discussions

You might also like