Produit pour lentilles souples en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour tout le monde!

Est-ce quelqu'un pourrait me filer une photo d'un produit pour lentilles souples, que je puisse le repérer plus facilement dans les rayons des magasins en Thaïlande?

Merci

Sylvie
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

c'est vrai que sans vos lentilles, ca va etre dur de les reperer !

plus serieusement : le plus simple ce sont les tres tres nombreux opticiens qu'on trouve partout en ville et dans les centres commerciaux vous prenez la boite de ce que vous utilisez chez vous et vous leur montrer la boite
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SY Sylvie1311 Regular ·
Okeeeee merci :-) Je ne pensais pas trouver la même marque mais une marque locale...
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr question marques vous trouverez au moins les grandes marques a voir (!!!)
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SI Siamlife Veteran ·
Okeeeee merci :-) Je ne pensais pas trouver la même marque mais une marque locale...

Pas de problème. Tous les opticiens vendent des produits locaux (ou parfois japonais) et vous n'aurez aucun mal à faire comprendre ce que vous cherchez.
Bon voyage.
SY Sylvie1311 Regular ·
Merci à tous les 2 pour vos réponses! Bon WE!
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Même à Vientiane, au Laos, j'ai pu trouver une bouteille de ReNu...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
SI Siamlife Veteran ·
Merci à tous les 2 pour vos réponses! Bon WE!

les myopes de la famille me signalent OPTI-FREE, RENU et C&C.
Bon voyage.
SY Sylvie1311 Regular ·
Pour moi c'est Opti-Free :-) Super je ne devrai pas me charger avec mes flacons :-)
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Sylvie, et surtout n'oubliez pas un médic contre la tourista...😏 Bon week end à Tous !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
VI Vilabel Regular ·
bonjour,

ou celui là par ex
SI Siamlife Veteran ·
Pour moi c'est Opti-Free :-) Super je ne devrai pas me charger avec mes flacons :-)

Vous pouvez voyager léger. Pour tout ce qui concerne hygiène et santé de base, on trouve tout sur place.🙂

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like