Produit thaïlandais pour le lissage permanent des cheveux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
je n'arrive pas à retrouver des exemples de nom de produits thaïlandais utilisés pour le lissage permanent des cheveux (équivalent du lissage japonnais)! quelqu'un aurait-il une piste ??
TO Tomyam33 ·
Salon africain ce sont les meilleurs pour le lisage car cheveux crépus à la base
PA Passager26 Veteran ·
c'est surtout une "méthode" qu'ils ont dans les salons , çà dure entre 1/2 mois mais attention , çà abime les cheveux à force, pour les produits.. je sais pas plus
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
LA Ladygaga75 ·
salut jsui sui accro au lissage japp k je realise tjr en thaillande le best des produit c "Sheiseido"

Marque mondialment connu c le best oublie les salon affricain les produit utiliser son souvent tres mauvais pour les cheveux
TO Tomyam33 ·
Tous les produits pour lissage sont mauvais meme japonais
PA Partircvital Veteran ·
merci pour vos conseils capillaires ! j'ai fait un lissage permanent au Nepal avec des produits thaïlandais il y a 1 an! j'ai été plus que ravie par l'expérience! j'aurais bien besoin de faire le même traitement sur les repousses je cherche donc le produit utilisé (ou un équivalent)! j'ai donc noté "Sheiseido", "wellastrate" (cité en mp). quelqu'un aurait-il une experience de commande de ces produits sur internet ?
JU Jud974 ·
Bonjour, pourrais tu nous donner des adresses a bangkok ou se pratique le lissage japonais ou YUKO System, nous nous y rendons ma soeur et moi en aout, et elle serais très intéressée par cette méthode de lissage ! Peux tu nous faire part de ton expérience, des tarifs pratiqués etc... Merci encore

Jud974
JUD974 RUN-TNR MRU. SFO. CDG. DXB. BKK. HKG. .....
LA Ladygaga75 ·
cc Alors a bkk je pense q'au Mbk center IL te le font en c ki concerne les prix x tres variable sa depan de la longeur de cheveux et ne jamais oublier le lissage prend bcp de temps souvent une demi journée
JU Jud974 ·
Merci beaucoup, j'ai été à MBK et il y a éffectivement des coiffeurs en étage (je ne savait pas qu'ils pratiquaient le "lissage japonais") qui proposent aussi des manucures et pédicures (j'en ai fait) et je ne manquerai pas de faire un retour d'impression en Aout à mon retour !

Cordialement JUD974
JUD974 RUN-TNR MRU. SFO. CDG. DXB. BKK. HKG. .....
RE Renosu Globetrotter ·
tu recherche les grossistes deproduits pour les cheveux , j en prend souvent a petchabun pour ma belle soeur a bkk je ne sais pas mais demande a un des coiffeur qu i le font je pense que vers patubnam y a des grossiste
SI Sirene30 ·
Bonjour, Je cherche une adresse sur koh Samui pour un coiffeur car je souhaite faire mon lissage japonais là-bas... je pars en mars bientôt lol !! Une adresse sur Koh Samui ??? Et à peu près le prix d'un lissage japonais ? Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like