Produits de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
un mythe se dévoile: pour ceux qui s'interrogent sur l'origine de l'avatar de Thuan, voici la révélation. Ce sont des mannequins utlisés parfois dans des magasins "un peu spéciaux"😉

http://img84.imageshack.us/my.php?image=080742031hw9.jpg notez le collier de la "demoiselle"

et personnellement, j'aimerai bien une petite photo de Thuan dans la jolie petite chose rouge de droite, pas vous?😉😉😉😉😉

http://img263.imageshack.us/my.php?image=081353001mp2.jpg
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
KA Kaotom Veteran ·
alors là, je crois que tu fantasmes Kineger 😏😏, ces masques se trouvent partout dans la rue et je crois avoir lu il ya déjà bien longtemps Thuan répondre à la question ... mais bon, pour une fois que c'est aps une mauvaise balgue sur les Thailandaises de tabouret ....... çà met un peu de soleil !
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
KI Kineger61 Veteran ·
j'aime bien être de mauvaise foi quand cela me fait rire!!!😉 (avoue que tu as imaginé Thuan dans la nuisette rouge..)
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
PH Philobate Globetrotter ·
Ahhhhhhhhhh, non moi je ne l'imagine pas ou alors je fait des cochemar, il faut que je prenne une photo, il y'as une boutique dans ma rue qui à les même (manequin pas nuisettes, quoi que ...)

Bone journée ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
KI Kineger61 Veteran ·
Tu manquerais pas un peu de poésie, toi?😉😉😉😉
PH Philobate Globetrotter ·
Non, mais je connais un peut Thuan .... 😄 Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
XA Xaoxao Regular ·
TH Thuan Globetrotter ·
Non, mais je connais un peut Thuan .... 😄 Philo

exact on se connais, il n'y a pas que du cyber sur vf, ,

quant a l'avatar, rien d'original, je les prends a cause de l'esprit sanook et inventif de ses pays, je n'ai pas chercher plus loin, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Tu peux aller dans n'importe quel magasin on y trouve toujours ce même style de mannequin, dernièrement j'ai vu ça dans un magasin d'article de pêche et bric à brac ou bien dans un magasin de téléphonie et le meilleur que j'ai vu c'est dans un magasin grossiste pour la coiffure, très sympa . D'ailleurs que je trouve très sympa ces sourires de mannequins, quand tu passes devant tu ne peux t'empêcher de sourire normal le rire appel le sourire .😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
pas toujour, , , , , , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Il est sympa celui là aussi .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
j'achète!!!!!😉😉😉😉😉
HY Hysatis Veteran ·
normal ! c'est un farang !!!!😉

Similar discussions

You might also like