Professeur de l'AEFE cherche une destination comme prochaine mutation après la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je suis professeur de lettres et je vais demander ma mut d ici qq semaines et je ne sais plus vraiment vers ou diriger mes pas... le maroc, le senegal, me tentent car je viens d avoir un enfant et j aimerais qu elle soit pres de sa famille, le pere venant de nous lacher.

Parmis vous y en a t il qui ont bosse je ne sais ou et me conseillent ou deconseillent des pays ? l amerique du sud reste mon reve, l asie un repoussoir... apres la thailande forcement...

merci

ps : pouvezvous me repondre directement sur eniramreissac@gmail.com
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
PA ParisLima Regular ·
Bonjour, ,

Mon fils etudie au franco-peruvien de Lima.....qui recrute regulierement. Par google tu peux visiter les pages de chaque franco avec la liste des profs par matiere donc en prenant contact tu identifiera vite dans quel lycee franco I'll y a des besoins Le Perou est un pays tres agreable a vivre. C est un pa3a5is pour les jeunes enfants issus de familles classe moyenne superieure.

Amicalement Delphine.s.houselima@gmail.com

Similar discussions

You might also like