Professeur de secondaire en Lettres à pourvoir tout de suite au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
1. Profil : · Avoir suivi sa scolarité dans le système scolaire français · Etre titulaire d’une Licence (Bac+3) ou Master · Avoir préparé le CAPES dans un IUFM · Maîtrise de la langue espagnole (B2 du cadre européen) · Etre ouvert au travail en équipe · Expérience d’enseignement souhaitée (vacation en métropole ou enseignement dans un établissement du réseau AEFE) 2. Conditions salariales : · Si le recrutement est hors du Costa Rica pour une période d’au moins de 1 année scolaire: bénéficie d’une prime d’installation de 2000$

les éléments suivants pourront être reconnus et valorisés dans le calcul salarial : · Admissibilité au concours · Services de vacation dans le secondaire (>100h/année= 1 année d’ancienneté) · Services d’enseignement dans le privé (>6mois/année scolaire= 1 année scolaire) Enfin les services effectués dans un établissement du réseau AEFE, dont fait partie le Lycée Franco costaricien, valident l’ancienneté pour accéder au Concours Internes
EM Emmadenon ·
Bonjour

Je suis enseignante vacataire en lettre. Je n'ai pas enseigné depuis 6 ans, le dernier remplacement etait en polynésie. je cherche un emploi stable. Je me trouve sur la péninsule de Nicoya ou j'ai une propriété. Pouvez vous me donner l'adresse ou je peux envoyer mon CV ?

Merci. EB.
EV Evelindep ·
LYCEE FRANCO COSTARICIEN- SAN JOSERECRUTEMENT ENSEIGNANTS :MERCI D'ENVOYER VOTRE CV AU PROVISEUR DU LYCÉE

eric.gauci@franco.ed.cr
VI Vivalavidaa ·
doter d'une maîtrise en ressources humaines, et d un diplôme en sommellerie , je suis professeur en sommellerie, je pars au Costa Rica au mois d'Août prochain et je cherche un poste plus correct que celui que j'ai à l'Université Latina où je ne travaille que 16 heures par mois Formateur de formateurs, diplômé, j'ai une aisance confirmé du monde de l'enseignement et de la formation professionnelle comme en témoigne mon curriculum vitae J'attends avec plaisir les coordonnées de l'établissement concerné afin de me mettre en contact et de lui founir toutes les informations nécessaires pour présenter ma candidature Je suis opérationnel immédiatement

Cordialement

Germain de LOS SANTOS

Je maîtrise naturellement parfaitement bien le français, l'espagnol et l 'anglais
EV Evelindep ·
Merci d'envoyer votre CV au Proviseur du lycée franco costaricien. Monsieur Gaucy prendra contact avec vous dés qu'il aura les élèments. Amicalement
VI Vivalavidaa ·
Germain de LOS SANTOS

dlsgermain@aol.com

à Monsieur Gaucy

Proviseur

Lycée franco costaricien

Fumel, le 14 juillet 2011

Monsieur le Proviseur

Avec plus de 25 ans dans la formation professionnelle et l’enseignement, après avoir fait de l’accompagnement individualisé employabilité (missions locales) et soutient scolaire (français, espagnol, littérature, …) j’ai mené des missions de remplacement ( apprendre à parler, à lire, écrire et compter pour les plus petits puis pour les plus grands, enseignement du français, mathématiques, des sciences et technologies, de l'histoire géographie, de l'éducation civique, de l'éducation artistique, de l'éducation physique et sportive pour un public divers)

Aujourd’hui hui professeur en sommellerie je viens au Costa Rica ou je vais enseigner de façon ponctuelle (16h) par mois la sommellerie à un public d’étudiant à Heredia

Je cherche donc un poste plus sérieux pour pouvoir rester au Costa Rica ou j’y ai ma fiancée

Je parle naturellement bien le français et l’espagnol mes deux patries aujourd’hui

Veuillez agréer, monsieur le proviseur, l’expression de ma considération respectueuse

Germain de LOS SANTOS

de LOS SANTOS Germain

19515 rue Armand Fallières 47500 FUMEL (France)Apartamento Hostal Aranjuez Barrio Aranjuez San José Costa RicaSeñor expérimenté, 25 ans d’expériences enseignement et formation

Maîtrise, Au Costa Rica en Août 2011

PROFESSEUR DES ECOLES Objectif : transmettre une expérience riche et diversifiées et mes compétences à un public de jeunes

Formations

§ Maîtrise de Consultant en Gestion des Ressources Humaines (INFREP PARIS)

§ Brevet Technicien Supérieur (C.F.L. Perpignan) CCI

§ Baccalauréat de Technicien Commercial

§ Sommelier (Université Suze la Rousse 26)

Psychologie et communication

o Analyse Transactionnelle Toulouse « gérer la violence et les conflits »

o P.N.L.(NLP sans frontières Toulouse) « communication personnelle active positive »

o Formation en Analyse Systémique (Toulouse et Marseille)

o Formation Dale Carnegie. (Toulouse) « Communication interpersonnelle »

Expériences

Professeur en sommellerie

Université la Latina, Heredia, Costa Rica

Directeur centre Fédération des Œuvres Laïques

Accompagnement et gestion d’un centre de vacances

Relationnel très proche avec une population de jeunes de tous les âges

Enseignant

Acadomia, élèves de seconde et de 3ème, mathématiques élèves de CM1, 4ème et 3ème et d’espagnol, élèves de 4ème et 3ème)

Directeur du Centre de Formation Professionnelle Grande Distribution

Conseils, formation et Gestion du Centre de Formation F.P.G.D. Saragosse, Espagne

Professeur techniques de vente

C.D.E.H.R.CONSULTANTS, 31000 Toulouse France

Audit de formation, ingénierie de formation (Intermarché Espagne)

Consultant Ressources humaines

Cabinet ALPA-CONSULT, et FRANCE CONSULTANT, Toulouse

Conseils, Recrutement et Formation,

Directeur d’Agence, Caisse d'Épargne Ecureuil

Compétences clés

Compétences pédagogiques

Langues

Maîtrise totale de l’espagnol ma langue maternelle, Anglais: maîtrisé en développement

Centres d’intérêts

Voyages (Amérique Latine : visités Pérou, Mexique et Costa Rica) Sommellerie

Lecture de romans policiers, aventure, Cuisine de plats exotiques, randonnées en montagne

Similar discussions

You might also like