Programme de 12 jours en Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonsoir , nous effectuerons ma femme et moi notre premier voyage en Thailande notre arrivée sera: 13/08/2016 : vers 13H00 a l'aeroport ( a quelle heure arriverons nous a l'hotel? nous logerons au new siam palace view) ( Quels monuments auront nous le temps de visiter ? ) 14/08/2016: départ par bus de nuit a Koh Phangan a 21H00 via Lomprayah 15/08/2016: arrivée 10H30 a thong sala direction le Dreamland Resort Avez vous des activités a conseiller sur l'ile ? 22/08/2016 retour a Bangkok , Arrivée a 21H direction Vista Residence Bangkok Départ le 26/08/2016 a 2H05
KA Kalo88 ·
Bonjour,

arrivée à 13h à l'aéroport, après il vous faut récupérer vos bagages, puis passer la douane, trouver un taxi, et arriver à l'hôtel, je pense que ça va être dur de pouvoir faire une visite à votre premier jour. A la limite si vous avez besoin de faire quelques achats, vous pouvez aller faire un tour au MBK.
Connexion 4G fournit avec forfait illimité et accès sécurisé, disponible dans tout les pays du monde avec http://my-webspot.com/fr/
MA Mavietongs Veteran ·
Le 1 er jour pas grand chose effectivement à part marcher dans le quartier et vous reposer du voyage ...sur l'île les principales activités sont la plage et allez voir les poissons. L'île n est pas adaptée à la marche à pied mais vous pourrez louer un scooter ou utiliser les taxis locaux.
ma vie est mon voyage
VE Vendetta98 ·
Au pire on va faire un tour a khaosan road , et faire quelques achats . Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas merci
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour Vous arrivez le jour de l'anniversaire ee la reine et fête des mères. Celebrations possibles à proximité; demandez à la reception. Sinon vous avez temples et fleuve non loin, ainsi que l'animation des rues. Pour vos 1eres heures, ça devrait le faire. Arrivée à 13h, ça devrait vous faire dans les 15h à l'hôtel.
Bon voyage.
VE Vendetta98 ·
Sinon budget bouffe , il faut consacrer approximativement combien pour la durée du sejour entre Bangkok et Koh Phangan ?
MA Mavietongs Veteran ·
Si vous mangez local, repas peu coûteux de 1 à 3€ mais si vous voulez des pizzas ou autre plat occidental il faudra dépenser plus.
ma vie est mon voyage
SI Siamlife Veteran ·
Ca dėpend de ce que vous allez manger.[;)] Un plat unique en street food commence dans les 40b et une petite bouteille d'eau dans les 10b. Sur un marché "thaï", une omelette coûte 15b et un gros panier de nouilles 13 b. Ceci pour les prix basiques en mode de séjour non lėtal. En restaurant plus stylé/cuisine moins basique et/ou en zone touristique, je compterais de 80 à 150b. Dans tous les cas, ce ne sera pas ce poste qui devrait sévèrement impacter votre budget.
Bon voyage.
VE Vendetta98 ·
Par exemple a Koh Phangan ( le petit dejeuner non compris dans le dreamland resort) on restera une semaine pour les 3 repas est ce que 600Bath/personne suffiront ?
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour Vous arrivez le jour de l'anniversaire ee la reine et fête des mères. Celebrations possibles à proximité; demandez à la reception. Sinon vous avez temples et fleuve non loin, ainsi que l'animation des rues. Pour vos 1eres heures, ça devrait le faire. Arrivée à 13h, ça devrait vous faire dans les 15h à l'hôtel.

Bonjour, l'anniversaire de la reine est le 12 août
In the world there are no foreigners, only friends
SI Siamlife Veteran ·
Par exemple a Koh Phangan ( le petit dejeuner non compris dans le dreamland resort) on restera une semaine pour les 3 repas est ce que 600Bath/personne suffiront ?

Sans problème. Et erreur de lecture de ma part en effet: vous arrivez le lendemain de l'anniversaire de la reine. Pendant quej 'y suis, une petite précision pour le change: à Suvarnabhumi, meilleurs taux de change du pays au sous-sol, niveau Airport link, à la gauche des distributeurs de tickets: plusieurs agences style Superrich. Pour un euro, 2 bahts de plus que partout ailleurs dans l'aéroport, et 1/2 baht de plus qu'ailleurs. Et 0 occidental il y a quelques semaines.
Bon voyage.
OB Obeoandpai Globetrotter ·

Bonjour, l'anniversaire de la reine est le 12 août

Sawadee krap Merci pour le rectificatif Entre l'apprentissage de la geographie aleatoire, le mystere de la transumance des lacs et les erreurs de lectures, de quoi derouter plus d'un voyageur

@ vendetta98

Au pire on va faire un tour a khaosan road, et faire quelques achats. Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas merci

Perso j'offrirais a madame une une soirée pas comme les autres: Le Bayoke Sky Pour le Touk-touk ou le taxi , prononcez: "Bayoké" Les derniers étages sont consacrés à la restauration et à divers bars. Personnellement nous avons opté pour la formule "Buffets du monde" d'un bon rapport qualité prix: 680 bahts en début 2011, celui-ci comprend: L'ascenseur, prix seul: 200 bahts Buffet et boissons à volonté des hors d’œuvres aux desserts (hors alcools et cocktails) Diverses animations pour petits et grands: Clowns, jongleurs, prestidigitateurs, musiciens du monde, Le jour de notre visite nous avons eu: Un prestidigitateur, un sculpteur de ballon et, un groupe de musique contemporaine de Malaisie. Ensuite il ne vous restera que quelques dizaines de marches à affronter pour accéder à la passerelle circulaire et pivotante à 360°. Là, je vous laisse en compagnie de la vidéo de SteveSteady64 , mieux qu'un discours.

youtu.be/IM01gVDTv-Q
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

You might also like