Est ce que ce programme vous sembles envisageable ? Y'a t'il un incontournable que j'ai manqué de programmer ? Une étape qui ne vaut pas le coup ?
Dite moi tout merci
by Luwilu
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Découverte des ethnies minoritaires du nord du VietnamFR
22 jours au VietnamFR
Dormir chez les Lolos Noirs sans guideFR
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du VietnamFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Il est grand temps de rallumer les étoiles! (Vietnam)FR
Le Tonkin, une région superbe et accueillanteFR
Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du MékongFR
Les Ha Nghi de Muong TeFR
Bao Lac et les Lolos noirsFR