Bonjour
Voilà, notre voyage se précise de plus en plus. Je veux bien vos avis, conseils, adresses...sur ce que l'on compte faire. C'est surtout est-ce trop? Pas assez?
Nous sommes 2 adultes avec un enfant de 10 ans (Très curieux). Se lever tôt n'est vraiment pas un soucis, au contraire, on adore se promener quand le soleil vient juste de se lever et qu'il n'y a pas trop de monde.
Jour 1 : Arrivée de Kanchanaburi le matin. On va déposer nos affaires à l’hôtel et ensuite j'irais bien visiter l'ile de Koh Kret qui a l'air vraiment magnifique.
Jour 2 : Ballade sur les Klong à 10h00 puis le parc Lumpini et les centre commerciaux (Terminal 21 et MBK) peut être l'aquarium de MBK ensuite.
Jour 3 : Réveil tôt et Palais Royal et les autres temples autour, Chinatown...Le vieux BKK
Jour 4 : C'est un jeudi mais j'aimerais quand même faire un marché flottant, lequel? Et à quel heure faut il y être? L'après midi, peut être la maison de Jim Thomson
Jour 5 : Hop...On part se reposer à Koh Lanta.
Qu'en pensez vous? Après, c'est une version mais sur place, si nous sommes fatigués ou autres on changera..
Original post