Avis sur programme en août en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour a tous

C'est partie mon Kiki pour Thailande Part3 mais cette fois avec mon ptit panda. Nous arrivons le 13/08 et départ le 31/08. Du coup j'essaye de me faire un ptit programme sympa en essayant d'adapter a Loulou (16mois). Je soumet donc mon programme et vous me direz ce que vous en pensez:

Bangkok (on a deja fait quelques Wat mais jm'en lasserais jamais assez): - Balade sur les Khlong - Siam Ocean World - Tour Baiyoke - Quartier chinois - maison de Jim Thomson - match de boxe Thai (le reve de mon mari mais est-ce possible avec mon fils?)

Ayutthaya (2jours):

Koh Samet

Koh Chang

Qu'en pensez-vous? on termine par de la plage histoire de se reposer un peu :p

Un grand merci d'avoir pris le temps de me lire
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Avec un p'tit bout, perso BKK, je rajouterais pour le calme: Koh Kret et Ancien city

match de boxe Thai (le reve de mon mari mais est-ce possible avec mon fils?)

Celà risque de l'effrayer, çà crie beaucoup (parieurs/entraineurs), musique lancinante.

Bonne prépa 🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
LU Lukmee Globetrotter ·
koh samet bien en hotel niveau 4* pour 2 ou 3 nuits maxi , si pas d'autre choix si c'est en 2-3* : a eviter dans la mesure du possible le week-end et s'il fait moche ca ne sera pas la cata

Koh Chang : en aout vriament pas top, s'il fait moche et que vous avez prévu 5-6 jours ! ( sans compter les 5 h de route + ferry )

si vous voulez le bord de mer pas trop loin optez pour Pranburi Prachuap .

Baiyoke ?? interet ??

Boxe thai au stade national Lumpini / Ratchdamnoeun le soir a condition de prendre les places au bord du Ring ( 2000 THB) : attention ambiance bruyante et stressante pour un enfant ( et tres violente si vous allez au pied du ring) si vous restez en tribune : ambiance certes mais vous ne verrez pas vraiment le spectacle
SA Sawadie Veteran ·
Quelques lignes sur Koh kret

Bon trip😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
AB Abisounours Regular ·
Merci a tous pour vos réponses.. Il y a pas mal de ville que je ne connaissais pas . Au départ on etait partie pour Phuket mais a priori la période ne s'y prete pas :'( Ce que l'on recherche c'est de la visite de temples. Pour le match de boxe Thai, mon fils est fan de la musique d'entrée (peut etre reconnait-il ses racines??😏) Encore un grand merci a vous nous allons voir pour modifier notre parcourt

PS:pour Baiyoke c'est juste pour la vue 😏
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Ce que l'on recherche c'est de la visite de temples.

Fouille ici:

http://voyageforum.com/...ers_battus_D4432184/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
JE Jeanmicheldo Veteran ·
Bonjour, C'est un joli programme, mais je rejoins certains sur Ko Chang au mois d'août. Nous nous rendons très souvent à Ko Chang déjà 2 fois cette année et aussi en 2011 mais c'est exact nous sommes allés en juillet 2011 et les derniers jours la mer très agitée et peu de soleil. Je vous conseillerai à cette époque Ko Samui, oui je sais cela n'est pas pareil mais plus preserve durant la mousson. J'ai fait un petit article assez complet sur la météo en Thaïlande étant résidant permanat dans ce pays je tiens àneanmoins à vous rassurer la mousson est une succession d'orages et d'averses tropicales avec quand même assez de soleil, cela ne reste pas gris comme en Europe. Voici l'adresse de notre petit blog : Khon-Kaen.over-blog.com N'hésitez pas si vous désirez d'autres renseignements. D'avances bonnes vacances. Yuphin et Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com

Similar discussions

You might also like