C'est partie mon Kiki pour Thailande Part3 mais cette fois avec mon ptit panda. Nous arrivons le 13/08 et départ le 31/08. Du coup j'essaye de me faire un ptit programme sympa en essayant d'adapter a Loulou (16mois). Je soumet donc mon programme et vous me direz ce que vous en pensez:
Bangkok (on a deja fait quelques Wat mais jm'en lasserais jamais assez): - Balade sur les Khlong - Siam Ocean World - Tour Baiyoke - Quartier chinois - maison de Jim Thomson - match de boxe Thai (le reve de mon mari mais est-ce possible avec mon fils?)
Ayutthaya (2jours):
Koh Samet
Koh Chang
Qu'en pensez-vous? on termine par de la plage histoire de se reposer un peu :p
Un grand merci d'avoir pris le temps de me lire










