Mon mari et moi partons un mois aux Philippines du 1er au 30 mai 2013. Nous aimerions visiter la région de Luzon dans un premier temps ; Sagada, Banaue, Batad. Puis prendre un vol Manille-Puerto Princessa afin de nous rendre à El Nido.
J'aimerais ensuite me rendre sur Bohol et Batanyan. Est ce trop gourmand de vouloir faire tout cela en 1 mois ??
Merci de vos réponses et de vos conseils !








