Programme d'une semaine à Cancún

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Ma femme et moi passerons 1 semaine à Cancun début avril prochain. Nous habiterons en centre ville et non pas dans la zone hôtelière. Nous souhaiterions avoir des suggestions de programme PAS TROP CHER d'une semaine incluant visite et farniente sur les plages. A noter que nous n'aurons pas de voiture et que nous devons revenir tous les soirs à l'hôtel. Je précise que nous avons tous les deux la soixantaine.

Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
ET Etéescapade ·
Ma femme et moi passerons 1 semaine à Cancun début avril prochain. Nous habiterons en centre ville et non pas dans la zone hôtelière. Nous souhaiterions avoir des suggestions de programme PAS TROP CHER d'une semaine incluant visite et farniente sur les plages. A noter que nous n'aurons pas de voiture et que nous devons revenir tous les soirs à l'hôtel. Je précise que nous avons tous les deux la soixantaine.

Merci d'avance pour toutes vos suggestions.

Bonsoir, Je vous conseille une escapade sur la journée vers La Isla de las Mujeres, l'embarcadère se trouve au bout de la lagune de Cancún. Si possible, une visite du site maya Chichen Itza; y aller de bonne heure pour éviter la foule de touristes et la chaleur (très peu d'endroits ombragés). De très nombreuses agences proposent des excursions pour 50 à 60 euros par personne. Bon séjour!
LE Lebotry ·
Merci beaucoup pour votre retour
TU Tutu31 Regular ·
Bonjour Pourquoi vous ne prenez pas un taxi pour la journée, vous pouvez négocier le prix.Vous pouvez faire Chichen Itza , arriver de bon heure pour éviter la foule .Faire une Cenote Puis s’arrêter visiter Valladolid très belle ville coloniale .En prenant un taxi gain de temps et pas d’arrêt dans les boutiques .Nous avons pris un taxi nous étions ravi. Bonne journée
tutu 31
LE Lebotry ·
Bonjour, Merci pour la suggestion. A combien environ s'élève le coût d'un taxi sur une journée ?
TU Tutu31 Regular ·
Bonjour Je me souviens pas du prix il va y avoir 2 ans. Mais cela nous avez pas semblé excessif. Nous l'avions pris pour la journée.nous en étions très comptant Bon voyage
tutu 31
ME Memphre Globetrotter ·
étions très comptant

Et c, est en comptant comme cela que tout le monde est content.....
On met longtemps à devenir jeune...
TU Tutu31 Regular ·
Bonjour Merci pour votre correction de ma faute de français .heureusement qu' il y a comme vous de bon professeur .Au plaisir de vous lire , en espérant vous que cette fois il n' y a pas trop de fautes Bonne journée Monsieur
tutu 31

You might also like