Programme sur trois jours à Bangkok en juillet 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Je serais sur Bangkok pendant 3 jours apres un sejour de 3 semaines en Thailande avant mon retour en France avec ma femme et mes 3 enfants (13,9 et 4ans) Pourriez vous me proposer planning pour ces 3 jours avec les moyens pour se rendre sur ces lieux. Nous serons loges Bossotel Hotel Bangkok (3 star) Address : 55/814 Soi Charoenkrung 42/1 Bangrak Bangkok Thailand Merci d'avance
DA Daddyreptile ·
j'adore ce genre de post... où des inconnus demandent un programme à des inconnus... qui ne connaissent rien d'eux, ni de leurs goûts, ni de leurs attentes, ni de leurs budgets, ni de leur...etc.

🏴‍☠️ 🤪 😐

C'est justement l'interet... On part des fois avec des idees de prix, de gout.... et les autres peuvent nous aider a faire et voir autremment. Le choix final nous appartient. Vive les forums
JO Jojoone1 Globetrotter ·
bonjour,

avez-vous pensé à taper " séjour à bangkok " sur votre moteur de recherche ?
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
GO Gogogadgeto Regular ·
Salut, Très bon choix d'hotel, très bon quartier de jour, comme de nuit. Vu que ce sera en face de chez vous, vous pourrez aller admirer la vue depuis le toit du Lebua. C'est gratuit pour y monter, par contre pour boire ou manger, ca coute un bras, surtout en famille.

C'est vrai que tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes gouts et sur ton budget. bye
TO Toast75 Veteran ·
Bonsoir,

Je suis un peu d'accord avec les précédentes remarques. Vous pourriez-nous en dire un peu plus 😛.

Pourriez vous me proposer planning pour ces 3 jours avec les moyens pour se rendre sur ces lieux.

Je pense que vous confondez un peu Forum et agence de voyage 😉.

Bon, deux sites utiles (avec des liens) qui peuvent vous intéresser. http://www.bangkok.com http://www.transitbangkok.com

Votre hotel m'a l'air très bien et aussi tout proche des embarcadères sur le Chao Praya pour aller visiter le Wat Arun, le Grand Palace et autres temples incontournables de Bangkok.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour,

allez, je me lance, même si effectivement , c'est difficile à faire si l' on ne connait pas les gouts des personnes ni leur façon de fonctionner.

J1 ; Wat Po , Palais royal, ballade sur les klongs et un autre temple : War arun

J2 : Chinatown et quartier indien , le marché aux amulettes et la montagne sacrée ( nous on adore les temples donc......),

J3 ; une demi journée dans les centrer commerciaux ( ça aussi on adore), le marché alimentaire au nord de Thewet et encore un temple dans le coin : celui du plus grand bouddha debout, ( je ne me souviens plus du nom), ou le palais VInnamek ou la maison de JIM thompson( que je préfère)

Je n' ai pas mis de visite d emusée, car j' ai donné un programme en fonction de nos gouts ( nous voyageons aussi avce des enfants).

Voilà, difficlile de donner un programme pour 3 jours, il y a tellement de choses à faire" à BKK sinon, Bossotel, très bon choix,

Marsyork

Bon voyage

Similar discussions

You might also like