13/01/ : Jour 1 -- Décollage de Roissy à 10h30. 14/01/ : Jour 2 -- Arrivée aéroport Manille Ninoy Aquino à 16h10. Nuit à Manille 15/01/ : Jour 3 -- Départ pour Maturanoc Guimba pour ma famille 16/01 : Jour 4 -- Marchés typiques. Départ vers 15h pour Angeles (1h30). Nuit à Angeles. 17/01 : Jour 5 -- Départ dans l'après-midi pour voir le Mont Pinatubo. (30mn) Nuit à Angeles. 18/01/ : Jour 6 -- Départ dans la journée pour Manille (1h30). Installation à l'hôtel visite de Manille. Nuit à Manille. 19/01/ : Jour 7 -- Départ dans la matinée pour Tagaytay (1h) Visites Retour dans l'après-midi. nuit à Manille 20/01/ : Jour 8 -- Départ tôt le matin pour Pagsanjan (3h). Visite des chutes + canoe. Retour en fin de journée à Manille, nuit à Manille. 21/01/ : Jour 9 -- Départ matinal pour Puerto Princesa en avion (1h10).Installation à l'Hibiscus Garden Resort.Départ pour Honda Bay et ses îles.( 30m) 22/01/ : Jour 10 - Départ à7h pour les rivières souterraines ( 2h30 ). Visite en bateau privatif. Dernier retour à 14h. Arrivée à 16h30. 23/01/ : Jour 11 - Départ dans la matinée pour observer les dauphins (1/2heure ). Retour à Manille dans l'après-midi. 24/01/ : Jour 12 - Matinée shopping à Manille. Départ pour ma famille jusqu'au jour 15. 27/01 : Jour 15 - Départ pour Manille puis vol pour Cagayan de Oro 28/01 -> 31/01 : Week-end avec mes amis à CDO puis retour Manille et retour Paris...
Vous en pensez quoi ? Merci par avance 😛








