Projet "En route vers l'Ouest": documentaire-fiction sur l'ouest des États-Unis en ligne sur mon site
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour et Bonne Année à tous !

A partir de Samedi prochain, je vais mettre en ligne le film que j'ai réalisé lors de mon voyage aux Etats Unis en 2009 : Le Projet "En Route Vers L'Ouest".

Ayant pour thème la découverte du cinéma dans l'ouest américain, vous allez voir des parodies du cinéma, des lieux de tournages et même l'interview d'une actrice américaine !

Le film dure 50 Minutes et sera présenté en 7 épisodes, avec un nouvel épisode chaque samedi.

Alors si ca vous intéresse, ne loupez pas la diffusion samedi prochain !!

Pour plus d'infos, visitez la rubrique dédiée sur mon site --> Le Projet ERVO

A bientot et bonnes fetes de fin d'année !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
DI Diddy11 Veteran ·
Bonjour et Bonne Année !!

Le premier épisode de notre film est en ligne !!

Vous pouvez le visionner en visitant la rubrique dédiée de notre film (Le Projet ERVO) Ou en allant directement sur YouTube --> http://www.youtube.com/watch?v=1imuSwODrY8

Merci de votre interêt et à bientôt !

Cordialement
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
DI Diddy11 Veteran ·
Bonjour !!

Un p'tit post pour vous dire que le second épisode du "Projet EN ROUTE VERS L'OUEST" est en ligne !

Vous pouvez le visionner en visitant la rubrique dédiée de notre film (Le Projet ERVO)

Cordialement
DI Diddy11 Veteran ·
Bonjour !!

Le 3e épisode de notre film : "Le Projet EN ROUTE VERS L'OUEST" est en ligne ! Aprés avoir parcouru la route 1 de San Francisco à L.A, nous arrivons dans la cité des anges, toujours à la découverte de nouveaux lieux de tournages...

Vous pouvez le visionner en visitant la rubrique dédiée de notre film (Le Projet ERVO)

Cordialement
LO Lombra Regular ·
Sympa comme idée et projet. Malheureusement, le 1er et le 2eme épisode est bloqué:

"Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
DI Diddy11 Veteran ·
Bonjour et Merci !!

Je ne savais pas que les vidéos étaient bloquée en Belgique... désolé !!

Mais je vous met ci-dessous les publications des vidéos, qui sont sur Youtube et Dailymotion : Episode 1 : Youtube & Dailymotion Episode 2 : Youtube & Dailymotion Episode 3 : Youtube

J'espère que vous pourrez voir ces vidéos, Au pire, je les mettrai en téléchargements sur mon site ;)

Bon Weekend !!
LO Lombra Regular ·
Sur DailyMotion ca va pour la Belgique! J'ai pu regarder les 2 Episodes. J'ai préféré le 3eme car tu avais intégré les passages des films.

Bonne continuation!
DI Diddy11 Veteran ·
Merci !!

Bonne aprés midi en belgique !!

A bientôt sur ERVO ;)
DI Diddy11 Veteran ·
Bonjour à tous !

Le 4e épisode est en ligne !!

Découvrez l'interview exclusif de Vail Bloom, actrice montante du cinéma américain ;)

A bientôt sur ERVO et bon weekend !
DI Diddy11 Veteran ·
Bonjour à tous !

Le 5e épisode est en ligne !!

Parcourez avec nous la Route 66, découvrez les paysages grandioses du Grand Canyon, et plongez au coeur des Westerns avec Monument Valley...

A bientôt sur ERVO et bon weekend !
DI Diddy11 Veteran ·
Bonjour à tous !!

Le 7e et dernier épisode de notre film est en Ligne...

L'intégralité de notre film est donc visible sur notre site En Route Vers L'Ouest !! Visionnez, et dites ce que vous en pensez ;)

Merci et bon weekend à tous !

--> Accéder à la rubrique "Le Projet En Route Vers L'Ouest"

Similar discussions

You might also like