Projet "into the wild" Islande mars 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour !

Après un roadtrip de deux mois en Alaska sur les traces de Supertramp, je me permets de créer une nouvelle discussion pour simplement vous faire part de ma prochaine aventure, le 07 Mars 2016 : une traversée de l'Islande en skis et pulka du Nord au Sud, en binôme, avec une personne atteinte d'un lymphœdème à la jambe gauche, une première mondiale pour cet handicap. Nous préparons cette aventure depuis plus d'un an, le départ est imminent !

Pour nous suivre, voici nos pages Facebook : - Projet "into the wild" - Terre2Glace

Merci !
HO Hohl Veteran ·
Bonne aventure et bon courage 😉
Muriel Islande 2014 : trek du laugavegur https://voyageforum.com/discussion/islande-2014-trek-laugavegur-volcans-montagnes-fjords-d6822123/ Islande 2013 : https://voyageforum.com/v.f?post=6237767#6237767 Canada Ouest 2012 : https://voyageforum.com/v.f?post=5549505;#5549505
ST StefIslande Regular ·
Une belle aventure -pourrait-on avoir les liens directement?

Merci, bonne préparation et bon voyage,

Stef www.islande24.fr

Similar discussions

You might also like