Projet pour investir aux Comores

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour je suis a la recherche d'un projet pour les Comores précisément sur la grande iles (ngazidja) si des personnes sont intéressés par une association de projets je reste disponible sera au Comores cet été pour un premier aperçus et vérification de faisabilité du futur projet j'attends vos msg
BE Beaubb27 ·
salut, moi je suis algérien et j'ai l'intention de visiter les iles comores pour un éventuel petit projet, alors j'aimerai bien avoir des infos sur tout ce qui se passe la bas.
TO Toutah ·
bonjour moi aussi je cherche une opportunité d'investissements a moroni si tu a des idees , parle moi en merci
HE Hervelarcade ·
Bonjour a tous les internautes, Je viens de voir vos conversations du forum, particulièrement sur votre désir de vous expatrier au Comores et vous n’avez pas de projet particulier. Il vous reste les métiers du tourisme avec la possibilité de créer dans le pays de votre choix une agence de réceptifs destinée à organiser les vacances de touristes francophones. Aucune qualification nécessaire, aucun diplôme. J’ai vécu 4 ans en Afrique de l’ouest et 10 ans au Brésil en exploitant ce genre d’activité. Si vous voulez des infos n’hésitez pas à me contacter
Hervé Larcade 0695965345 hervelarcade@hotmail.com
NA NadineMogne ·
Bonjour,

J'arrive peut être en retard. Je suis aussi à la recherche d'un projet pour les Comores, souhaitant m'installer sur place. Avez-vous eu des idées ? Je reste à votre écoute.

Merci.

You might also like