Oui mais je vais en premier lieu pour mon anglais, donc un séjour linguistique , à la base j'aurais un "visa" ou autre "étudiant".
Après je me suis basé sur le visa australien qui te permet de trouver un emplois facilement, j'ai eu des échos comme quoi
Les lois au Canada n'on rien a voir avec l'Australie. Où as-tu lu ça ?
il est facile de trouver un petit job au Canada., je préférerais dans ma branche actuelle des RH, mais j'ai une formation technique de base qui semble plus accessible.
Facile de trouver une petite job !!! Sans doute chez MC Donald oui.
Après il est clair que je devrais avoir une demande à faire pour un travail temporaire, mais ou je suis un peu perdu c'est que je dois avoir un job avant d'arriver au Quebec, ça semble peu évident!
Donc c'est un travail AVANT d'arriver au Canada...... Pas après. C'est clair si tu es bien informé et c'est plausible d'après moi. Mais ce n'est pas ce que tu souhaiterais faire . Hélas il y a des règles a suivrent.
Donc il faudra que je fasse des recherches intensives pendant mon séjour linguistique de 3 mois(qui sera à Toronto), et si possible trouver un emploi sur le Quebec au plus vite.
Il probablement inutile de chercher un emploie si tu n'as pas les documents nécessaire . Qui va t'embaucher si tu ne peux travailler ou qui va accepter de t'attendre des mois (?) que tu aies les papier SI tu es accepté ?
en espérant que ça soit faisable, il faudra que j'ai une conversation avec des personnes chargées de l’immigration.
Tout est écrit sur les sites internets du gouvernement du Canada et/ou du Québec.
Mais bon tout ça c'est dans un an.
Pas dans un an c'est tout de suite que tu dois faire les démarches , avoir les bons documents
en tout cas merci
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.