Projet de retraite en Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir,

nouvel arrivant sur ce forum, je souhaite me présenter comme le veut le savoir vivre. Mon prénom est Franck, j'ai 51 ans, je suis militaire de carrière en poste au Sénégal 'Dakar' depuis le 15 juillet 2010.Je suis marié avec trois enfants, mon épouse est avec moi en Afrique.Le séjour se termine début août 2013. J'attend de connaître ma future affectation, en France, mais notre projet est de partir à l'étranger pour la retraite, sachant que je peux la prendre dès mon retour en France, nous avons retenus l'Espagne, sans connaitre ce pays. Je vais être demandeur de beaucoup d'informations, et j'espère que je pourrai être actif sur ce forum, et peut être apporter des réponses sur les séjours que j'ai effectués pendant ma carrière.Merci de m'accepter parmi vous. Bien cordialement. Franck.
MF Mfhamelin Veteran ·
Bienvenue à toi. [:)]
mfhamelin
LF Lfc31290 ·
Bonjour Moi aussi suis nouveau sur ce forum J'envisage de m'installer dans la région de Tarragone pour y vivre ma retraite toute neuve. J'aimerais recevoir des conseils en particulier sur les risques d'achat immobilier (maison individuelle) Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie.

Bonsoir,

nouvel arrivant sur ce forum, je souhaite me présenter comme le veut le savoir vivre. Mon prénom est Franck, j'ai 51 ans, je suis militaire de carrière en poste au Sénégal 'Dakar' depuis le 15 juillet 2010.Je suis marié avec trois enfants, mon épouse est avec moi en Afrique.Le séjour se termine début août 2013. J'attend de connaître ma future affectation, en France, mais notre projet est de partir à l'étranger pour la retraite, sachant que je peux la prendre dès mon retour en France, nous avons retenus l'Espagne, sans connaitre ce pays. Je vais être demandeur de beaucoup d'informations, et j'espère que je pourrai être actif sur ce forum, et peut être apporter des réponses sur les séjours que j'ai effectués pendant ma carrière.Merci de m'accepter parmi vous. Bien cordialement. Franck.
Laurent
AR Armangau ·
Projet de retraite en espagne
ES Esterrel ·
Bonsoir Franck, Moi aussi je viens de m'inscrire sur ce forum. je me permets de vous répondre en espérant que vous avez toujours ce projet d'aller vivre en Espagne. je vous propose d'aller sur mon blog si vous n'avez pas trouvé le choix d'une ville en Espagne. http://suertecumbredelsol.blogspot.fr

Cordialement

You might also like