Projet de travailler en tant qu'infirmière dans les DOM TOM à partir de janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Je suis actuellement étudiante infirmière en dernière année et je souhaiterais trouver un poste en Martinique, à la Guadeloupe, à la Réunion ou en Polynésie Française pour le mois de janvier 2009. Pour ce faire il faut que j'envoie des demandes aux différents hôpitaux et cliniques de ces îles et j'aurais souhaité savoir si parmi vous certains pouvaient me faire parvenir des coordonnées d'établissements ainsi que des avis sur ceux-ci (travail intéressant, bonne ambiance, salaires, spécialités, ...) Merci d'avance
ME Melou31 ·
Je me permets de te répondre car il s avère que j ai à peu près le même projet que toi. Je m appelle armelle, j ai 24 ans, je suis IDE depuis 2006 sur Toulouse et je consacre mes congés à différents séjours humanitaires en Afrique. J ai également pour projet de partir en janvier 2009 travaiiller au moins un an en guyane francaise. Si ca t intéresse et que tu veux qu on en discute, n hésite pas à me recontacter. Peut etre a bientot
Hélène972 Regular ·
salut,

Je suis infirmière en Martinique depuis 4 ans. Tu trouveras facilement du travail ici, plusieurs hôpitaux et cliniques. Tout dépend de ce que tu recherches, je te donne déjà les coordonnées du CHU de fort de France. CHU La Meynard Route de Chateauboeuf BP 632 97261 Fort de France

Le chu te loge à ton arrivée le temps de trouver un appart. Bonnes recherches et si tu as besoin d'autres renseignements...
HélèneB
SA Satanama ·
Merci de ta réponse. J'aurais en effet plusieurs questions à te poser mais je ne sais pas comment utiliser les messages privés... Peux-tu me faire parvenir une adresse mail où te joindre ou autre? Merci FAnny
Hélène972 Regular ·
je te laisse mon adresse e-mail: helene_bachmann@msn.com à bientôt
HélèneB
CH Chimeredusud ·
😉Bonjour, je suis infirmier moi mème et en partance vers le mois d'aout aux antilles 😇(pas encore de choix d'Ile..) qu'en est il du marché du travail Infirmier ?Comment se loger pas trop cher en arrivant?Quelle est l'ambiance sur place?merci beaucoup pour toutes les reponses
TI Tif80 ·
Bonjour, je suis étudiante infirmiere, et je termine dans 9 emaines l'ecole, j'envisage aussi de partir travailler à l'étranger à partir de janvier mais je ne sais pas encore ou! Pourrais me donner quelques informations qui te sont parvenues? Merci à bientôt! Tiphanie

Similar discussions

You might also like