Bonjour.
Actuellement, je suis en Inde pour 3 mois encore. Je travail à Pondichery.
Pendant mon temps libre, je voyage dans le sud de L'inde, pour me familiariser avec ce pays et aussi pour monter un petit projet et participer à une bourse.
Le projet que je souhaite proposer est, bien évidemment en Inde, mais du nord cette fois çi.
J'aimerai proposer un circuit de Trekking qui ressemblerai vaguement à celui çi :
Arrivé à Delhi > Agra > Allahabad > Varanasi > Patna. ( Gange )
Ensuite, je rejoindrai le Népal. Et faire le treeking suivant :
Kathmandou > Sundarijal >Tharepati >Tarkeghyang > Langtang > Syabru besi > Kathmandou.
Qu'en pensez vous ?
Quel période me conseillez vous ?
Combien de temps ?
J'écoute bien entendu tout les conseils.
Merci.
Original post









