Projet d'un voyage de 13 nuits en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
projet de voyage sur nord de l inde pour le mois de mars, que pensez vous de l'itinéraire suivant avez vous des conseils udaipur 2 nuits trajet voiture jodphur 2 nuits trajet voiture jaipur 2nuits trajet voiture agra 1nuit trajet voiture delhi et avion pour benares benares 2 nuits avion katmandou katmandou 2 nuits avion delhi 2 nuits

l itinéraire est il bien équilibré , autres alternatives? merci pour vos conseils
BL Blondin29 Regular ·
Salut,

Je trouve dommage de faire un visa et de prendre l'avion pour seulement passer deux jours au Népal. Idem pour Varanasi qui est bien excentrée par rapport au Rajasthan. Je pense que la première partie du voyage est cohérente, mais à votre place au lieu de Katmandu et Varanasi je rajouterai 1 ou 2 nuits à Pushkar ( entre jodhpur et jaipur ) et 2 nuits à Mathura ou Vrindavan ( entre agra et Delhi ) puis une journée sur Delhi en fin de voyage pour acheter des souvenirs.
https://500px.com/shorebreakaddict
SE Sergeand ·
merci pour le conseil , en supprimant nepal que pensez vous d un passage a bundi et chittorgarh apres udaipur et foire aux chameaux de nagaur

Similar discussions

You might also like