Projet de voyage 16 jours à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, nous envisageons de partir découvrir Bali cet été (entre juillet et août). Il semble que la période choisie n'est pas la meilleure car il y a beaucoup trop de touristes. Votre avis? Nous envisageons un séjour en location du genre AirB&B, et peut-être 8 jours dans une région de Bali et 8 jours dans une autre région de Bali, avec cette possibilité de visiter l'île, faire des randonnées, et profiter des plages. Dans quelle région il serait mieux de loger? Si on fait un compromis 8 jours plage et 8 jours jungle: quel serait la meilleure solution? Merci également pour vos suggestions de logements et de vols (et compagnies aériennes conseillées).Nous sommes une famille de 4 (4 adultes-parents/enfants). Merci
PO Pouma Regular ·
Bonjour Mirella, Bienvenue sur le Forum!

oui ..... le mois aôut est le pire mois vous pouvez avoir pour aller à Bali, mais je pense vous ne pouvez pas faire autrement si vous avez les enfants avec vous!!😉

Vous pouvez deviser votre séjour en quelqeu jours dans le sud, quelque jours dans l'est et quelque jours dans le nord de Bali.

Il ny 'a pas une jungle à Bali et les plages sont dans le nord les plages noir et seulement à Sanur, dans le sud assez sympa.

sinon vous pouvez faire les jolie balades dans le rizières et petites villages, faire le vélo ou moto.

Moi, je ne suis pas très fan de Bali, mais vous pouvez encore trouver les villages sympa typique Indonésien si ça vous interesse!

Le logement pour juillet et août vous devrez réserver en avance, sinon ce sera un peu penible de trouver les logements sympa.

Bonne préparation. Sylvia
LA Lamire ·
Bonjour Merci pour vos suggestions utiles sur Bali. Je m'en inspirerai pour finaliser notre séjour qui je pense se fera bien à Bali🙂

Similar discussions

You might also like