Projet de voyage vers l'Australie en août-septembre 2011 (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir , à tous 😏

Voilà nous souhaitons partir en aout 2011 en australie pour plus de 3 semaines

es-ce que quelqu'un connais la date du début de la basse saison qui demarre en aout 2011 (Cette question est pour les prix des VOlS)

Car c'est à Partir de là que l'on peux commencer , notre plan de Vols & cadrer les villes que nous voulons faire Un stop over gratuit a SINGAPOUR +++++ SYDNEY - CAIRNS - DARWING - ADELAIDE - MELBOURNE -TASMANIE😏

Nous sommes de Lyon , a votre avis d'ou faudrait il partir pour que cela nous coute moins cher en vol PARIS GENEVE MADRID Ou LONDRE Pour prendre L'A380 pour Singapour ????

à tout ce qui partent cette année ramenez nous beaucoup d'infos car cela est trés sympatique de lire ce forum et ca aide bien a préparer un voyage en individuel
RASPAILVITON
ZE Zelinasse Regular ·
Va demander dans une agence de voyage...

J'étais partie avec british airways et qantas, par un Lyon, Londres, Bangkok, Sydney.

Et sinon, à cette période, dans le sud, Melbourne, la Tasmanie et même Sydney, il fait pas bien chaud, c'est l'hiver...
VA Vazyvite Globetrotter ·
Un peu gonflé non 😇

Qu'est ce qui est URGENT pour un voyage prévu en 2011 😠

Le prix des avions change tout le temps et y'a pas de date pour les tarifs. Y'a bien longtemps que plus personne ne paye le même prix dans le même avion avec un tarif "officiel" 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DR Dreamed Veteran ·
Je rejoins l' avis de vasyvite Dans certains cas l" urgence est d' attendre

Faites des essais sur go voyage opdo par ex pour avoir une idée des prix

Appeler les compagnies desservant l' Australie Si vous prenez la Qantas vous aurez des tarifs plus avantageux sur les vols intérieurs si vous en voulez

Contactez une agence de voyage qui comprendra peut être plus vite l"urgence" et aura plus d' infos

Voyez d' abord ce que vous avez envie de voir dans le sud vous aurez froid , cela vous convient peut être dans le nord vous aurez un climat plus agréable

Pour les prix des vols... Il peut peut être y avoir des tarifs promotionnels mais quand et par qui? Celui qui le sait
GJ Gjns1 ·
Je ne peux pas répondre sur les meilleurs tarifs 2011 mais je pars début septembre 2010. Pour moi c'est de Lyon que je pars en passant par Londres et Singapour. Ensuite je ferais à peut près le même itinéraire que toi, sauf Darwin mais Centre Rouge et Perth en plus. Mais je resterai 6 semaines sur place avec déplacement en avion d'un endroit à l'autre. Je pense que 3 semaine tu es un peu juste pour ce que tu envisages.
SI Sidonya Regular ·
Malheureusement, tu n'as pas d'autres choix que de tâtonner toi-même sur toutes les compagnies pour savoir laquelle sera la plus intéressante par rapport à ta ville de départ. Ensuite, 3 semaines pour faire ce que tu voudrais, en plus du stop "gratuit" à Singapour, .... ça sera un voyage baclé qui te laissera un goût d'inachevé. Septembre 2011, est-ce que les tarifs seront déjà en ligne ??? En général, c'est un an à l'avance seulement.
Sidonya
CO Colysee Globetrotter ·
Les billets ne sont pas en vente maintenant que je sache , en général au plus tôt 1 an avant , plus souvent environ 330 jours avant Regardes en Septemebre Octobre.. Par contre tu peux déjà t' interesser à la faisabilité de ce que tu veux faire en 3 semaines et pour les prix regarder les prix de cette année pour la même période, et voir si tu es dans ton budget

Ou est l' urgence?
TO Toulon83 Regular ·
bonjour

comme tu peux le constater si tu as besoin de rien tu viens ici !!!!

ouffff c est saoulant a force de voir des reponses qui n apportent rien!!!!!
VA Vazyvite Globetrotter ·
c est saoulant a force de voir des reponses qui n apportent rien

Comme de répondre à un post de l'année dernière 😇 et juste pour se plaindre 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LA Lapinous Veteran ·
Comme de répondre à un post de l'année dernière 😇 et juste pour se plaindre 🤪

Le monsieur est en mode provocation, visiblement... http://voyageforum.com/v.f?post=4036723#4036723

Risible 😄
https://lapinous.over-blog.com
CA CaroletDavid Veteran ·
Toulon83 est également intervenu sur l'un de mes messages pour se plaindre. Je crois d'ailleurs qu'il n'est capable que de cela. En regardant le profil de ce monsieur, on comprend mieux ...
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
CA CaroletDavid Veteran ·
Nos messages se sont croisés Lapinous. C'est justement ce message que je mentionnais.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
PC Pcharly3 ·
je te conseille air asia via kuala lumpur qui fait des vols pas chers; ensuite tu peux compléter avec la tiger airways
Charles

Similar discussions

You might also like