Projet de voyage en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut,

La Jamaïque, c'est un pays qui nous fait rêver ma femme et moi...mais on a un peu peur de se retrouver dans une usine a touriste avec chacun son m2 de plage . En feuilletant les catalogues et brochures diverses, on a reperé l'hotel Merril's II à Negril qui parait sympa, calme, pas trop grand (54 chambres)

Quelqu'un le connait il et qu'en pense t'il ? Peut on louer facilement louer une voiture ou faire des excursions pas trop chers ? Avez vous d'autres hotels sympa, tranquilles, bref, paradisiaques à nous conseiller...?? On attends vos avis et conseils avec impatience sachant qu'on compte y aller en Décembre 2005

Merci a vous tous qui aurez la gentillesse de nous répondre !😉😉
CA Calinepifou ·
je suis allée a négril au mois d aout.a l hotel négril, il est magnifique, tout est au top dans cet hotel.a conseiller le seule probleme c est qu'il y a é normément de moustiques et de puce des sable en jamaique.alors je vous conseille de prendre des lotions.et beucoup de répulsif(off marque jamaicaine).autrement la pays est magnifique et les gens super sympas.j 'ai de très bons souvenirs.
pascaline
AU Audrey67 ·
Bonjour,

Nous venons également d'Alsace et nous aimerions aussi aller en Jamaïque en Janvier. on ne trouve pas beaucoup d'agences de voyages qui propose cette destination. Pourriez vous me dire quelle agence de voyage es ce que vous avez trouvé ?

Merci d'avance !
VÉ Véro12 Regular ·
Bonjour

J'habite à Strasbourg et nous aussi nous voudrions partir en Jamaique au mois de décembre.

Si vous cherchez des agences je viens de voir qu'il y en a allemagne. J'ai été à Kelh et toutes les agences proposent la Jamaique à des prix bien plus intéressants qu'en France.

Bonne recherche

Véro
CA Caroleetdom ·
bonjour,

Pour votre info, plus besoin d'aller en Allemagne : l'Agence Thomas Cook de la Rue des Mésanges a STRASBOURG gère directement les produits allemands (en allemand !) type Neckermann...et en plus c'est encore moins chers (j'ai fait le test entre les 2 et STRASBOURG s'est révélée moins chère mais ne me demandez pas comment !!)

Amicalement Dominique
NA Nanny ·
bonjour,

As tu été à l'hotel riu negril? Si oui peux tu me dire si l'animation est francophone?
CA Calinepifou ·
bonjour nanny.je suis allée au l'hotel négril en aout.il est magnifique .les buffets extras ainsi que les autres restaurents.les piscines sont bien et la plage aussi.mais il y a un peiti problème, la bas les moustiques ainsi que les puces de sable.il faut prévoir du repulsif ainsi que des crèmes anti démangeaisons autrement super pays et les gens so, t sympas.si tu choisis cet hotel tu peux car il esy très bien.si tu veux quelques explications en plus, fait moi signe.cordialement pascaline.
pascaline
NA Nanny ·
Merci Calinepifou.. Peux tu juste me préciser si l'anim est francophone.. LEs tarifs également.. Sais tu si un To propose cette prestation de la France.
CA Calinepifou ·
salut pour l 'animation c 'est en majorité en anglais mais il ya quelques animateurs qui parlent en francais.pour les tarifs va sur le site www.jetair.be/fr.pour les tarifs.car moi je suis allée au mois d'aout et c 'est le mois qui est le plus cher avec décembre.si tu as d'autres questions n' hésite pas me les demander.a bientot.
pascaline
SO Soleiltropic ·
Si vous avez les moyen il y a bcp d'hotel assez romantique et assez exotique golden eye est privée et a peut pres 4 000 $ la semaine...

Oui il y a de belle hotel de toute sorte tout dépend vraiment ce que vous chercher si tu veux des informations. tu peux m'écrire je pourrais te renseigner sur cette destination.

Similar discussions

You might also like