Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour la communauté.

Je suis actuellement dans le golfe de Thailande et lorsque mon exemption de 30 jours sera terminée, il me restera 18 jours en Thailande.

Je n'ai pas encore décidé de la suite de mon voyage mais je voudrais savoir si je peux demander la prolongation de 30 jours dans le sud (KOh Samui, Phuket, autres ?) ou si je dois retourner sur Bangkok.

Merci de votre aide, à bientôt.
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour la communauté.

Je suis actuellement dans le golfe de Thailande et lorsque mon exemption de 30 jours sera terminée, il me restera 18 jours en Thailande.

Je n'ai pas encore décidé de la suite de mon voyage mais je voudrais savoir si je peux demander la prolongation de 30 jours dans le sud (KOh Samui, Phuket, autres ?) ou si je dois retourner sur Bangkok.

Hello, Oui vous pouvez faire une demande d extension a Samui ou ailleurs. Pas besoin de retourner a bkk. ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
LU Ludove Regular ·
Merci pour ta réponse. Le sujet est clos.
MR Mrio ·
On peut donc effectuer la prolongation à Koh Samui, mais où exactement? Merci pour votre aide....
elie
EA Earthquake Veteran ·
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=TtgDWsPeB52avQS09KqICA&q=koh+samui+immigration+office+opening+hours&oq=koh+samui+immi&gs_l=psy-ab.1.1.0j0i22i30k1l9.6748.14669.0.18763.15.14.0.0.0.0.993.3475.3-3j3j0j1.7.0....0...1.1.64.psy-ab..8.7.3464.0..0i22i10i30k1.0.oAJLuwUesFA
MA Maclouf Regular ·
Bonjour la communauté.

Il te faut aller Nathon
JA Jacques0 Veteran ·
Pour faire simple dans n'importe quel bureau de l'immigration, sauf à Bangkok où il faut aller à celui du centre gouvernemental.
MR Mrio ·
Merci à tous pour les renseignements...
elie
HM Hmh Globetrotter ·
Il te faut aller Nathon

NON L immigration a déménagé à Maenam depuis le 19 sept 2016

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
HM Hmh Globetrotter ·
Nouvel emplacement de l immigration à Samui:

https://islandinfokohsamui.com/2016/09/25/samui-immigration-now-in-maenam/

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MA Maclouf Regular ·
Il te faut aller Nathon

NON L immigration a déménagé à Maenam depuis le 19 sept 2016

ça fait toujours 20 km de moins à faire

You might also like