Prolongation de permis d'importation temporaire aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour je possede pas d'infos mais une question qui va interesser beaucoup de personnes Le Canada les USA , le Mexique font partie de la même alliance douanière , comment faire pour traverser les USA et finir au Canada pour obtenir une prolongation de permis d'importation temporaire ?
claire-Lise
NI Nikky Globetrotter ·
Désolée, mais ta question n'est absolument pas claire 😐
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EN Endive ·
Pour aller au Canada en novembre, j' ais besoin d 'une autorisation de circuculer et l'alliance douaniere Des trois pays me donne que 180 jours Mexique USa et Canada compris . Qui peut m'aider? Actuellement je suis encore au Mexique et me dirige vers les Usa puis Le Canada
claire-Lise
NI Nikky Globetrotter ·
Pour aller au Canada en novembre, j' ais besoin d 'une autorisation de circuculer et l'alliance douaniere Des trois pays me donne que 180 jours Mexique USa et Canada compris . Qui peut m'aider? Actuellement je suis encore au Mexique et me dirige vers les Usa puis Le Canada

Une alliance douanière?🤪

Quant aux pays, il te faut un Visa pour les Etats Unis.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like