Prolongation d'un séjour en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour actuellement je suis en thaillande pour une duree de trois mois.J ai un visa non emigrant valable 3 mois et fini le 16 aout.J aimerai prolonger mon sejour de ~2 semaines.Je suis parti au services emigration en thaillande, mais sans but je ne pe prolonger que d une semaines. Je voudrai que vous m aidiez a trouver une solution merci🙁
TH Thuan Globetrotter ·
prendre le bus Visa, il y en plein dans le bangkok post
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Ladyfaya ·
Je suis dans le meme cas que toi, si tu as un peu de sous, paye toi un week end *(ou plus si affinites...) au Vietnam ou dans un coin pas trop loin... en fait tu ressors du pays et tu rerentres, tu auras alors 3 semaines et demi de rab pour tes vacances.
Quand on s'en va pour la premiere fois, on ne sait pas comment se retourner (Didier van Cauwelaert)
AN Angeame ·
ok je vais chercher dans le bangkok post mais auriez des information sur la procedure.et sur le prix aussi?merci J ai entendu dire ke la prolongation, pour une sorti de thaillande ete de un mois est ce vrai?
AN Angeame ·
O fait g oublier de preciser que g un visa non emigrant ed(nombre d'entre 1)est ce que ca change quelque chose?
KA Karim80 ·
va voire le bereaux d imegration😏
bay
LA Ladyfaya ·
Ouais un mois c a peu pres ca demande au bureau d'immigration a l'alliance francaise (sathorn) pour plus d'exactitude, Et non ca ne change rien puisque si tu sors du pays et que tu rerentres tu es comme tout touriste debarquant en thailande... alors plus de visa qui change quoi que ce soit. bon courage
Quand on s'en va pour la premiere fois, on ne sait pas comment se retourner (Didier van Cauwelaert)
AN Angeame ·
Oui c vrai jsui bete.Je vais suivre tes conseil et prendre un bus visa run (cambodge) a peu pres 2000 bath
TA Tanote ·
sawadee un aller retour au laos a vientiane et hop le tour est jouer tanote
AN Angeame ·
pour moi peut importe que ce se soit au laos ou au cambogde, ce que je ve c rester en thailande🙂.Mais dans ls annonce de journal il propose sourtout le cambogde.Quel est pays est plus proche de la thailande?cambodge ou laos?

Similar discussions

You might also like