Prolongation de visa 1 mois à Hué
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bjr suis au Vietnam , j ai besoin de prolonger mon visa touristique de 1 mois , je voudrai savoir si je peux le faire en étant a Hué ? Si oui a qui dois je m adresser ? Ne pas me répondre que je peux le faire d Hanoï ou Saigon , je le sais deja ! Mais depuis Hué ? Merci
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

vous pouvez faire votre prolongation de visa a Hue, à condition que ce ne soit pas un visa business.

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
BA Baptisteobc Veteran ·
Bonjour,

vous pouvez faire votre prolongation de visa a Hue, à condition que ce ne soit pas un visa business.

Cordialement

Ce que vous dites est aussi valable à Hanoï ?

Pourquoi on ne peut pas quand c'est un visa business ?

Tous les visa de 3 mois sont de type business (B3) si je ne me trompe pas, cela signifie t-il qu'on ne peut pas faire une extension d'un visa de 3 mois ?

Baptiste
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Cordialement

Ce que vous dites est aussi valable à Hanoï ?

Pourquoi on ne peut pas quand c'est un visa business ?

Tous les visa de 3 mois sont de type business (B3) si je ne me trompe pas, cela signifie t-il qu'on ne peut pas faire une extension d'un visa de 3 mois ?

Baptiste

bonjour,

Aux dernières nouvelles les prolongations de visa business se font soit à Ha Noi soit à Saigon.

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
BA Baptisteobc Veteran ·
Re-Bonjour,

bonjour,

Aux dernières nouvelles les prolongations de visa business se font soit à Ha Noi soit à Saigon.

Cordialement

Ok parfait, merci 😉

Bapt
LA Larsay Globetrotter ·
Correct !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PI Pilou37 Regular ·
Bonjour,

Cordialement

Ok , merci a qui doi je m adresser ? Connaissez vous une adresse sûre ? Combien de temps cela prend ? Qul et le prix? Je prends le train ce soir à 21h00 à Ninh Binh et j arive demain matin a 07h48 a Hué .
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Cordialement

Ok , merci a qui doi je m adresser ? Connaissez vous une adresse sûre ? Combien de temps cela prend ? Qul et le prix? Je prends le train ce soir à 21h00 à Ninh Binh et j arive demain matin a 07h48 a Hué .

Bonjour,

Mr Hao, 120 Le Loi street.

Similar discussions

You might also like