Prolongation du visa de 2 mois en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Quelques précisions concernant la prolongation du visda indonésien de 2 mois en Indonésie. Je suis rentrée d'Indonésie en octobre 2017. J'avais un visa de tourisme indonésien de 2 mois obtenu en Malaisie à Tawau (Bornéo) en 1 heure. J'ai pu le prolonger à l'immigration de Makassar (sud Sulawesi) via un sponsor en 3 jours ouvrables. Je n'ai demandé qu'un mois de prolongation et je ne sais pas si c'était possible de prolonger au-delà et les détails à ce sujet. La même chose est possible à Manado (nord Sulawesi), car j'ai rencontré quelqu'un qui l'a fait. L'Ambassade d'Indonésie en France a toujours affirmé qu'il était impossible de prolonger un visa indonésien en Indonésie. Elisabeth
LA Laisla Regular ·
Effectivement j'ai toujours entendu dire que le visa 2 mois n'était pas prolongeable, en Indonésie comme ailleurs ! Vous avez sans doute eu de la chance, tant mieux pour vous ! Sauf si les règles ont changé, il ne faut quand même pas trop compter là-dessus...
AN Anne92 Veteran ·
Bonjour, Non effectivement c'est deux mois maximum. Il faudra ressortir du pays :)
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩

You might also like